bride

Auteur Sujet: bride  (Lu 2806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2007 à 19:18
bridage voila je voudrai savoir comen savoir si mon vario est encore brider commen je peux le voir  si vous avier des photo avant et apres le debridage et pour le pot jai un technigas combien de bride il y a et ou et pareil des foto svp et comen les debrider (vario et pot) si vous pouvier le faire le plus claire possible avec des photo si cest pas tro demander (jai un speedfight 2) mercie pour vos reponse

ps: je crois que quelqun avais deja fais un tuto sur ca si vous pouvier me dire ou cest si il existe encore
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2007 à 19:44
Salut, Tu avance a combien ?

Sinon les speedfight sont brider ici :
Pot ( Tout modele )
Vario ( 2 Bride, une rondelle noir sous la courroie et une plaque en fer visser avec le couvercle )
Carbu ( Plus récent! Gicleur d'environ 50 au lieu d'un gicleur de 72, il faut donc le remplacer !)
Boitier CDI, sa c'est possible mais je sait pas !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2007 à 19:48
ben ca depend des fois il monte a 70 des fois 60
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2007 à 19:50
pour le pot il y en a une la ou le pot est visser au cylindre est les autre pour le crbu peut etre car mon sppedfight est de 2006
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2007 à 20:04
Attention au double post, Tu peut modifier ton message quand tu a oublier de metre un truc ;)

Sinon démonte ton carbu pour cela tenleve la selle, la boite a air, le silencieux ( tube brancher sur la boite a air ) tu a 2 vis a enlever au niveau de la pipe d'adm ( il y a un joint entre la pipe d'dm et le carbu ne pas oublier de le remetre ) et tu dévisse la cuve sous le carbu, ensuite tu dévisse le gicleur qui est en plein milieu ( couleur or ) et sur le coter il doit y avoir la taille de graver ! )

Pour ton pot regarde ici : http://forum.mobcustom.com/vt34754-debrider-votre-pot-de-detente
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2007 à 21:48
merci a toi pour tes information si jai un autre probleme je demanderai encore mercie +1 a toi
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 19:55
la bride du vario peut on les voir sans tout demonter si oui si kelkun avait une tite photo en montrant les bride merci davance
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 20:02
La rondelle sous la courroie il me semble que ave une lampe de poche et en regardant bien tu peut la voir ! Par contre la plaque a l'arriere du vario je pense pas que t'arrive a la voir ^^
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2007 à 20:31
ok mercie persone na une foto pour voir ou est la rondelle
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire