carbu 17.5 avis sur reglage

Auteur Sujet: carbu 17.5 avis sur reglage  (Lu 4970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Team PitCustom - mécano
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 11
  • XSS 107 cc, carbu 26, démontée repeinte et remontée de A à Z
    • Voir le profil
Le 12 Août 2009 à 18:11
Salut,
je viens de monter un carbu de 17.5 équipé d' un gicleur de 115, avec les clapets et pipe d' origine sur le spirit de mon fiston sur lequel il y a également un pot hébo et je n' ai pas plus de patate qu 'avec le carbu de 12 ( 80 km/h maxi )

Peut- on faire mieux ?
Merci par avance :)
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 13 Août 2009 à 11:45
de 12 à 17.5 on a un peu de progrès sur toutes les plages mais surtout au démarrage.si le carbu est réglé on doit sentir cette différence.
et gicleur de 115 me parait gros vu qu'il n'a qu'un pot.
c'était un gicleur de combien avec le 12?
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Team PitCustom - mécano
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 11
  • XSS 107 cc, carbu 26, démontée repeinte et remontée de A à Z
    • Voir le profil
Le 13 Août 2009 à 18:07
Il a un pot, vario polini, carbu de 17.5 et filtre TNT. Avec le carbu de 12 le gicleur était de 90. J' ai mis un gicleur de 115 sur le 17.5 car il fallait le starter pour qu' il décolle ( donc pas assez d' essence par rapport à l' air ). Le mélange air / essence et bon maintenant , ça tourne rond, bonne couleur de bougie. Le problème et qu' il n' a pas plus de pointe qu' avec le carbu de 12.
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 13 Août 2009 à 18:50
ba désolé mais si ton carbu est bien réglé la seul solution pour moi est de mettre des gaets + lourds pour gagner en pointe mais je ne peux pas t'aider si tu n'as rien gagné en pointe malgré que tu sois réglé.

ps:mélange trop riche entraine une perte de vitesse
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Team PitCustom - mécano
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 11
  • XSS 107 cc, carbu 26, démontée repeinte et remontée de A à Z
    • Voir le profil
Le 13 Août 2009 à 21:38
la richesse est bien réglée, je vais essayer des galets + lourds, pour le moment je suis à 22 grs au total,je vais essayer des 6* 4.5gr ou 6* 6 * 5gr.
Merci quand meme, te tiens au courant
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 13 Août 2009 à 21:47
Il a un pot, vario polini, carbu de 17.5 et filtre TNT. Avec le carbu de 12 le gicleur était de 90. J' ai mis un gicleur de 115 sur le 17.5 car il fallait le starter pour qu' il décolle ( donc pas assez d' essence par rapport à l' air ). Le mélange air / essence et bon maintenant , ça tourne rond, bonne couleur de bougie. Le problème et qu' il n' a pas plus de pointe qu' avec le carbu de 12.




c'est pas un réglage ça xd c'est un "faipourkçatourne" ^^
1;ralenti
2;aiguille
3;gicleur principal

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire