carbu 17.5 phva

Auteur Sujet: carbu 17.5 phva  (Lu 4400 fois)

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Le 11 Août 2010 à 21:20
bonjour voila jai un nitro de 2001 avec carbu 12 avec starter manuel et jai voulut metre un carbu 17.5 phva donc jusque la tout va bien  je monte mon carbu et quand jai voulut metre le boisseau dans le carbu le boiseau reste ouvert a moitier et il et monter du bon sens saver vous dou sa peux venir merci
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Le 11 Août 2010 à 21:21
Ta mis le boisseau du 17.5 ?
Ta regler ton cable ( au niveau de la poigné d'accélération et du cable qui rentre dans le boisseau ) ?
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Le 11 Août 2010 à 22:54
Ta simplement un cable de gaz trop tendu vapas chercher plus loin  :-X
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
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Le 11 Août 2010 à 22:58
Oui regle ton cable au niveau de la poignet de gaz , ou par les petite rondelle qui ce tourne vers la tige du boisseau  :)
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Le 11 Août 2010 à 23:21
oui le carbu que jai acheter et t complet et tout du meme carbu  jai toucher la poigner de gaz et au niveau du carbu et ses pareille esequ il y a un risque a se que le cable soix tro petit
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Le 11 Août 2010 à 23:22
Ben ton accélération sera pas compléte n'y ta pointe , car le boisseau de descendra pas jusqu'en bas ...
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Le 11 Août 2010 à 23:24
moi je pense au cable qui soix petit perseque jai tout regarder et ya rien qui et blocker ou tendu
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Le 11 Août 2010 à 23:28
Ben oui si ta essayer de regler le cable que c'est toujours pareil , a moin que t'es mal mis ton boisseau mais sa m'étonnerai ?
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Le 11 Août 2010 à 23:29
le boisseaux et mis correctement moi je voix que le cable qui soix tro court mais pk il serer tro court pour le 17.5 et pas pour le 12
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Le 11 Août 2010 à 23:32
Je sais trés bien ce que tu veux ... Je t'es juste dit que si ton boisseau était mal mis , c'est pour sa que le cable aurait pu être trop cour  p!!
Donc vérifie bien tout , re essaye de régler ton cable etc etc ...
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Le 12 Août 2010 à 00:13
ton soucis est simple,en fait c'est pas un phva qu'il te faut car il est à starter automatique mais un phbn 17,5 qui est à câble
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
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Le 12 Août 2010 à 00:14
ton soucis est simple,en fait c'est pas un phva qu'il te faut car il est à starter automatique mais un phbn 17,5 qui est à câble
Il va pas re acheter un carbu ...
Puis le problème c'est pas le starter , c'est le cable d'accélérateur .

Mois j'ai mis un 17.5 phva a la place du 12 d'origine et il c'est monté nickel ...
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Le 12 Août 2010 à 00:27
quand même bizard que ça reste coincé ???par contre sur le mien,il a fallu que je raccourcisse le tendeur au niveau du coude du boisseau car il était trop long même vissé à fond
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Le 12 Août 2010 à 00:34
Le seul moyen reste a acheter un cable plus long je pense ...
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Le 12 Août 2010 à 08:01
enleve ta vis de ralentit et essai
j'ai 2 avertissements
tous orrigine avec pot doppler s3r 90km/h
 

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