changer segmentation ludix

Auteur Sujet: changer segmentation ludix  (Lu 1210 fois)

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Le 13 Février 2015 à 21:11
bonjour j'ai tout acheter pour changer la segmentation et le joins de culasse et l'autre mais ma question n'ayant jamais demonter de ce coter est ce compliquer ce que je doit faire attention est pour ceux qui me connaisse j'ai toujour le meme scooter le ludix lol
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Le 13 Février 2015 à 23:47
Si tu ne démonte pas ton piston tu n'a rien a craindre, la seul chose à craindre quand tu démonte un HM c'est de faire tomber la petite oreille du piston dans ton bas moteur et devoir écarter ton bas moteur..
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Le 14 Février 2015 à 12:41
ah ben perso sa vas etre ma premiere fois si je le fait mais je sais que sur le ludix sait que sait chaud a enlever vue ou il est place
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Le 14 Février 2015 à 13:32
si tu veux être tranquille démonté tous tes carénages, tu peux le faire sans mais tu va te faire chier pour rien... perso sur les miens je sortais les carenages ou alors je sortais le bloc du cadre (tres simple a faire et niveau place pour travailler tu peux pas faire mieu)

pour les clips de piston si tu les démonte essaye de les change, on a tendance a les torde un peu en les sortant résultat tu remonte tu vois ps et hop un clip qui dit bonjour au cylindre. sa serai bête de casser un moteur pour économiser 50centime de clips


certain te dirons que tu peux les remonter sans rien craindre, je les moi meme fais de nombreuses fois mais vu le faible coût d'achat autant jouer la carte de la sécurité :)
plop... miaouuu...
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Le 16 Février 2015 à 12:01
donc voila un mec ma changer mes joins et mes segment mais vois le drame le scooter demarre et se coupe aussitout pour presicet le joins de culasse est changer mais apres y en a un autre le mec ma mis lancient et le nouveau en meme temps et a pas du tout huiler alors si quel qu'un pourrait me dire pk parce que j'en ai besoin et je peut pas aller bosser merci
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  • Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
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Le 19 Février 2015 à 04:40
Salut si il na pas huiler le piston et le cylindre il y a des grande chance des serrer le moteur.
Le mieux est de redémonté la culasse et le cylindre et de bien le huiler.
 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
 

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