Bjr je voudrais savoir si les cligno sont Obligatoire sur Un scooter car moi jen ai pas Et il reste quand meme le commodo avec le bouton
oui sur un scooter il sont obligatoire :s
A merde Merci + 1 pour toi
si il y en a d’origine oui
et comme sur scoot il y a des clignos…
je crois pas que ce soit obligatoire ! me suis deja fait arrété sans clignots et la police m’a rien dit
et beaucoup de potes m’ont dit que ce n’etait pas obligatoire ( en meme temps plein de mob roulent sans clignot d’origine ! )
Ok +1 pour vous tous
je crois pas que ce soit obligatoire ! me suis deja fait arrété sans clignots et la police m'a rien dit
et beaucoup de potes m'ont dit que ce n'etait pas obligatoire ( en meme temps plein de mob roulent sans clignot d'origine ! )
certaines mob n'en ont pas d'origine donc pas obligatoire pour elles,
mais si il y en a d'origine c'est obligatoire normalement.
et puis c'est bien pratique pour ne pas se faire faucher en ville (parisien

En allant m’incrire au BSR l’auto école ma donné un déplient et les cligotants ne sont pas marqué obligatoire !!!
Beh dit donc t’en a de la chance , je me suis fait arreté au moins une 10ene de fois , et juste parce que j’avais enlevé le orange a l’interieur du clignos , donc sa clignotés blanc , il m’ont cassé les co*illes pour sa serieux …
Bon ben sa doit etre l’auto école qui dit n’importe quoi alors enfin c’est bizare quand meme !
oué enfin ceci dit c’est peut etre arrivé qu’a moi , car les flics de la ville d’a coté , un vrai enfer
pour être tranquil vaut mieux avoir rétro, cligno, gilet jaune fluorescant XD
et puis c’est pratique en ville
moi j’ai la plupart de mes potes qui les ont pas sur leur scoot on leur a jamais rien dit
Oui c’est bizare mais franchement sa évite beaucoup d’accident bete et défois il vaut mieux que sa soit un peu moins beau mais etre en sécurité que l’inverse
Oui c'est bizare mais franchement sa évite beaucoup d'accident bete et défois il vaut mieux que sa soit un peu moins beau mais etre en sécurité que l'inverse

oui !
c'est vrai , moi je m'en fou j'en ai alors bon ^^
Oui c'est bizare mais franchement sa évite beaucoup d'accident bete et défois il vaut mieux que sa soit un peu moins beau mais etre en sécurité que l'inverse

+1

merci
Mon 1er +1
b c pa obligé den avoir
tu peu mettre la main pour savoir ou tu tourne !! mé fo faire gaffe o bagnol ki arrive pour pa kels tarache le bras
b c pa obligé den avoir
tu peu mettre la main pour savoir ou tu tourne !! mé fo faire gaffe o bagnol ki arrive pour pa kels tarache le bras

prend des cours de français parce que ton écriture laisse a désirer

je préfere mettre mes clignotants que de devoir mettre mon bras a chaque virage^^