conseils pour augmenter vitesse spirit

Auteur Sujet: conseils pour augmenter vitesse spirit  (Lu 5138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 18:31
salut a tous,
voila ma config'
kit 50malossi sport fonte
pot ninja street cup
carbu DO 17.5
embrayage conti chr
vario débrider
courroie doppler renforcé
vilbequin renforcé
cornet polini
ressort de poussé blanc
3galets 3gr et 3 de 4gr
j'aimerais avoir des conseils pour augmenter ma vitesse sans changer de kit ou de pot de préférence mais avec des réglages galets par exemple.je fait 80-85réel. merci
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 18:51
tu peux mettre un meilleur variateur  p!!
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 20:29
okok et lequel pourais-je mettre?quelque chose d'asser performants???polini c bien nan?et actuellement je pêut mettre quoi comme galets pour avoir un bon compromis la jen ai 3 de 3gr et 3 de 4gr é j'ai l'impression qu'il n'a pas bocoup d'accèl.
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 21:41
ça dépend de ton budget...
polini, lequel ?
pour bien régler ta variation il faut tester differents poids de gallets  p!!
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2008 à 14:00
un polini pour maximum 80euro si il y en a ou malossi.et pour les galets je ne peut pa trop testé car 10euro a chaque fois ke j achete une boite de galets sa fai un pe mal o c*.jsui dja a 3 boite en 2smaines é sa ne maméliore rien.jaimerais des avis de personnes ayan une config ressemblante a la mienne avec des poids de galets ayant un bon compromis accèl pointe.plutôt de la pointe.
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2008 à 14:12
faut essayer un peu plus lourd
4.5 voir 5g  ;)
plus léger ne veut pas dire plus d'accel
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2008 à 18:10
faut essayer un peu plus lourd
4.5 voir 5g  ;)
plus léger ne veut pas dire plus d'accel
ba si en quelques sorte non?d'accord je vais éssayer d'augmenter ceux de 4 gr a 5grmais je peut quand même garder 3 de 3gr non?é pour le vario j'en ai vu 1 a 30euro près de chez moi c'est un malossi et il est en bonne état.est-ce que sa vaut le coup?merci
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 18:19
bonjour j'ai récupéré un vario polini avec un pote (je ne sais pas lequel c'est). le problème que j'ai c'est que mes galets que j'avais dans mon vario d'origine sont trop petits.Faut-il acheter des galets plus gros?ou mes galets doppler qui sont neuf peuvent faire l'affaire mais ils sont trop petits.
help svp sa serait symp c'est assé urgent la.  :)
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 18:24
faut voir si c'est un peu trop petit ou beaucoup...
sur le mien aussi ils sont un peu trop petit: il manque 2mm en largeur...
en principe ça fonctionne aussi mais ça use peut être plus le vario ?
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 18:41
alors voila je viens de regarder et il me manque 4mm.je ne vois pas pourquoi cela l'usserai mais peut-être que sa marchera moins bien. que je ne gagnerai pa la vitesse max que je pourrai gagner avec des galets adaptable???
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 18:43
4mm ça fait quand même beaucoup...
tu peux toujours essayer mais avoir la bonne taille c'est mieux  p!!
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 18:57
oui sa fait bocoup mais je viens d'éssayer de le faire tourner a la main et sa ne bouge pa trop même en le faisant tourner brusquement sa bouge pas.je vais éssayer demain et je redonne des nouvelles
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2008 à 21:36
salut j'ai éssayer de mettre le vario mais il a pas l'air d'etre adaptable surement pour sa que les galets étaient trop petits.le vario est trop épais alors je vais en récupérer un autre bientot.
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • enfin la aprilia SX!!!!
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2009 à 12:59
salut est ce que quelqun va enfin pouvoir me dire a combien peut aller un spirit de 2007 avec juste un pot conti crx et carbu 17.5 dell'orto débridé et avec les réglages nécessaires?
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 13:29
Arrete de poster partout toi ! Si personne ne répond, tu verras par toi même quand tu auras ta config !
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire