cornet sur origine?!?

Auteur Sujet: cornet sur origine?!?  (Lu 11665 fois)

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Le 22 Janvier 2010 à 21:27
puis tu vas conssommer un peu + donc.

j'estime inutile le cornet pour les config' d'origine, les kit 50.

limite tu fait quelques trous dans ta boite à air sa suffira sur petite config'.

et il ne sufit pas d'augmenter le gicleur quand tu met un cornet sa dépend.
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
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Le 24 Janvier 2010 à 01:10
vu vos avis j'hesite...
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Le 24 Janvier 2010 à 18:51
Je voulais savoir sur mon stunt en kit 70 hebo manston je voudrais remetre une boite a air sur mon 17.5 plutot que garder mon cornet qui fait du bordel et que quand il pleut ma carburation prend l'eau . Je voudrais savoir ce que vous en pensez
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Le 25 Janvier 2010 à 18:37
remet la mais prepare la.. ;)
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Le 25 Janvier 2010 à 19:27
okay merci
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Le 25 Janvier 2010 à 20:07
ps : regarde bien les tutos sur le net ou meme sur le forum pour savoir comment la préparé ;) normalement tu devrait pas avoir de probleme !
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Le 26 Janvier 2010 à 18:46
remet la mais prepare la.. ;)

et une mousse malossi serait bien aussi pour mieux laisser passer l'air
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Le 26 Janvier 2010 à 19:09
Oublie pas d'augmenter ton gicleur une fois la boite à air préparé , de 5 points .
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
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Le 26 Janvier 2010 à 20:14
De toute façon le moteur est en prépa j'attends mon vilo pour mon kit 70 hebo manston donc aprés je ferais bien les reglages
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Le 31 Janvier 2010 à 13:28
bonjour a vous, honnetement preferer les boite a air que les cornet deja boite a air style doppler 0 bruit et niveau perf on voit une difference c est claire par contre le prix est pa le meme environ 35 voir 40e pour une bonne boite a air.
il y aurai pa de règle, il n'y aurait pa de sanction, donc les règles sont faite pour etre detourner
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Le 31 Janvier 2010 à 13:31
ouais, la doppler ou top perf sont très bien
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Le 01 Février 2010 à 20:11
perso je te deconseille un cornet sur de l origine comme te la dit un membre tu va consommé faire beaucoup de bruit et question filtration c est pas le top un cornet c est pas fiable et si il pleut ta mousse va etre mouillé !!

prepare ta boite air sa sera cent fois meilleur et moins bruyant p!!
mais apres comme je dit toujours chacun est libre de son choix p!!
Blaster RS12
haut moteur origine
pot conti chromé
boite a clapet doppler S2R
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boite a air origine
vario origine galet 6g
embrayage origine ressort oméga +25%

partie esthétique
face avant bcd
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Le 02 Février 2010 à 20:19
Bey oui les cornet c'est fait pour les kéké qu'ils veulent faire croire qu'ils ont un monstre avec le bruit du pot et du cornet alors qu'ils ont qu'un carbu 17.5 . Je le vois au feu rouge quand tu vois des mecs en scooter qu'y font du bordel inutile il mettre des ptits coup de gaz en attendant le feu vert pour te narguer mais quand c'est feu vert il reste derriere alors que moi j'ai la voite a air d'origine prépa avec le 70 hebo manston
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Le 12 Février 2010 à 22:44
salut les gars desolé je repond que maintenant  p! je voulais mettre un petit cornet pour que niveau estetique le ludix soit plus sympa mais vu ce que  shaker_33 , psykoblast , a2lan , <> fanou <> et h-ghost me disent j'hesite  :'( je vais peut etre vous faire repeter desolé mais niveau bruit , conso et filtraton ça craint autant que ça? cry! et parait que pleins de personne on des soucis niveau reglages... c'est ça qui me bloque un peu !
ps : +1 a toute la page !
« Modifié: 12-02-2010 22:48:00 par gary-13 »
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Le 12 Février 2010 à 22:48
moi perso sur mon scoot la première modif que j'ai faite c'était un cornet.

je ne m'y connaissais pas tellement avant mais j'ai quand même réussi à le régler facilement et niveau esthétique ça change tout.

comme je le gare toujours en garage je ne crains pas trop l'eau mais c'est vrai que c'est un point faible du cornet.

pour le bruit, oui ça en fait mais quand il est beau ça ne dérange pas.

après c'est une question de goût. 

les cornets sont très critiqués mais ils possèdent aussi des avantages.

à toi de voir
 

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