Côte carbu et galet d'origine Speedfight2

Auteur Sujet: Côte carbu et galet d'origine Speedfight2  (Lu 1871 fois)

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Le 29 Novembre 2011 à 10:28
salut comme je ne peux pas ré UP des vieux topique
j'en crée 1 pour vous dire quels est la cote du carbu d'origine
ainsi que le poid des galet vario :)

le carbu d'origine est un carbu de 16 et non pas 12 j'ai mesurer avec un pied a coulisse ;)
sur ce site il le dise :
http://shop.scooterdepot.fr/fr/carburation/9260-carburateur-scoot-adaptable-origine-trekker-speedfight-kymco--2-temps--avec-graissage-et-sans-depres.html

le gicleur de ralentit est de 36 ou 42 et le gicleur principale est de 50 ou 72 et un flotteur de 1g/2g ou 2/4-3/4 surement selon l'année mes il y as sur 2 carbu iddentique avec le contenue eux différent
il on du modifier surement en 2004 avec les lois sur la pollution et les norme, ect...

ses ce que j'ai constater en démontant plusieurs carbu d'origine jamais ouvert :)

il y as des carbu ou l'huile ce met dans le trou au niveau du boisseau et d'autre ou il ce met dans le trou en bas a gauche :)

et pour les galet vario ses d'origine des 8.5 gr pour un total de 51 gr
j'ai peser les galet d'un moteur jamais ouvert

voila ci ça peux aider temps mieux ;)
« Modifié: 29-11-2011 10:58:30 par NitroStyle »
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Le 29 Novembre 2011 à 19:59
Pour Tkr furious on m'a dit que cétait un 12 et je le pense aussi car 16 je trouve bizarre
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Le 30 Novembre 2011 à 21:17
carbu de 12 non bridé
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Le 01 Décembre 2011 à 09:06
ben ses assez divergeant le boisseau fait 16 et certain site le vende en prétendant que ses un 16
donc que penser a part le fait qu'il est mis 12 dessus je pense plutôt que ses un 16 brider
sinon je voix pas pourquoi a une année le même carbu été avec gicleur 72 et après mis en 50
ainsi que le gicleur de ralentit de 36 qui est passer en 42 ou l'inverse je sait plus
ses que ses bien un 16 qui as été brider en 12 par la loi française
bizarre que ses en 16 non je trouve pas y as bien des mikuni en 16 :)
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Le 01 Décembre 2011 à 12:40
Et t'a une solution pour soit disant débrider le carbu 16 qui est en 12 ? ^^
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Le 01 Décembre 2011 à 17:55
il n'y à pas que les gicleurs qui ce changent, le boisseau et l'aiguille aussi ;)

gicleur plus gros, ne veut pas dire carbu plus gros

normalement, sur les plus récent, l'aiguille n'est pas réglable en hauteur
 

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