débridage d'un kymco cobra racer

Auteur Sujet: débridage d'un kymco cobra racer  (Lu 4458 fois)

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Le 10 Août 2009 à 01:03
voila j'ai besoin d'un gros coup de main je vien d'acheter un kymco cobra entierement d'origine donc brider a 60 compteur scoot je souhaite le débrider donc j'ai acheter un pot leovincie et j'ai enlever la bride en pensan qu'il aler gagner de la vitesse p! mai rien du tout donc j'aimerai bien savoir qu'est ce que je doi changer pour le débrider entirement je pencer au CDI mai je n'en suis pas sur donc j'attend vos conseil merci
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Le 10 Août 2009 à 01:17
Quelle année ton scoot ? Avant 2004 pas de bride CDI et c'est la dernière chose a débridé. Donc Bride Vario pour commencé et normalement il y a 2 bride sur ton leovince et c'est le quel ? Tu as augment ton gicleur de 10 points pour le pot ?
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
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Le 10 Août 2009 à 01:28
voila j'ai besoin d'un gros coup de main je vien d'acheter un kymco cobra entierement d'origine donc brider a 60 compteur scoot je souhaite le débrider donc j'ai acheter un pot leovincie et j'ai enlever la bride en pensan qu'il aler gagner de la vitesse p! mai rien du tout donc j'aimerai bien savoir qu'est ce que je doi changer pour le débrider entirement je pencer au CDI mai je n'en suis pas sur donc j'attend vos conseil merci

Je commence à en avoir ras le bol des gens qui ne lise pas les post it avant de créer leur topic !!!

d'une vas te présenter,

de deux tu posts au mauvais endroit!

Je déplace partie conseil!
« Modifié: 10-08-2009 01:30:20 par jolan »
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Le 10 Août 2009 à 13:05
re je croi qu'il est d'avant 2004 mon pot c le handmade TT nn j'ai pas changer mon gigleur tu me di de débrider mon varion mais comment faire stp merci
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Le 24 Août 2009 à 23:16
tu a aussi une bride au carbu tu commence par retirer le coffre puis tu accede au carbu la tu enleve le bouchon en plastique ou en metal tenue avec deux vis et la tu arrive sur une membrane jaune tu ne la touche pas c trop chiant à remettre il te suffit de copuper la tige qui dépasse de l'autre coté du bouchon qui empeche le flotteru de trop monter.
mais pour un kymco tu devrais penser à t'inscrire sur un forum pour scooter chinois comme celui proposé par le site de gy6.
BONNE CHANCE
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Le 02 Septembre 2009 à 16:46
je n'est pas de cache comme tu dit a mon carbu il est de 2006 mon kymco cobra et si ca peux vous aider c'est un 2t
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Le 02 Septembre 2009 à 17:19
ta débrider ton pot ???
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
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Le 02 Septembre 2009 à 17:31
Pour le débridage du vario :
Tu ouvres le carter (la ou le kick et attacher) (sans enlever le kick, je me suis fait baisé et après c'est chaud de remettre le ressort)
Tu enlèves ta bougie et tu la remplace par un bloc piston
Tu enlèves la poulie crantée (a gauche)
Tu enlèves la courroie et normalement derrière le vario enfin dedans tu as 1 ou 2 rondelles qui brident ton vario. il aura plus de place pour travailler la courroie.
Et après ben tu remontes le tout.
Sur le kymko de ma sœur j'ai été emmerdé car les rondelles étaient serties sur l'axe du vilebrequin je l'ai meulé mais je pense pas que tu aies ce problème.

Bonne chance
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  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
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Le 02 Septembre 2009 à 18:58
avec le pot faut pas oublier les réglages aussi  p!!
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Le 04 Septembre 2009 à 23:37
Oui et si t'as des galet qui on été fourni avec le pot il faut les mettre
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
 

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