Galets

Auteur Sujet: Galets  (Lu 2442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 01:33
Salut a tous  . Alors je posssede un booster nouveau modele . Voici aujourd hui j ai changer mes galets ( Au bon moment il fesais un peu la guele lol ) j ai un vario top perf j avais des galets en 4.3 g . Je l'ai est remplacer par des 4 g en doppler .

Mes voici mon probleme quand j'ai redemarrer le scooter a carement changer de bruit mes il ny a pas que sa .

J' ai remarquer j avais un meilleur demarrage mes je ne sais pas pourquoi mes je suis sur j ai perdu de la vitesse  ( au moins 10 km ) je ne ses pas pourquoi j ai tout bien remonter ca me semble bizare

PS : Mes je n'est pas de conpteur pour juger mes je suis sur que j ai perdu de la vitessse

Merci pour vos reponses a tous Mickael

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 01:54
Tu as surement mis des galets trop léger, je te conseil de faire un trait droit au feutre sur ta joue mobile de ton variateur et faire 5 - 10 km a fond.
Au retour du démonte ton carter, si le trait est toujours visible, c'est qu'il faut que tu alourdisses tes galets, si la marque n'y est plus du tout c'est qu'ils sont trop lourd, donc si la marque est trop grande c'est qu'ils sont trop léger..
Alors si le trait au feutre est a peine visible, ton variateur est bien régler et le problème ne vient pas des galets ;)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 02:03
Merci MaaximeR pour ta reponse j'essayerai ta methode des cet apres midi ou sa se trouve je peut remettres des 4.3 g ou 4.5g comme sa se trouve plus parce que il marchais tres bien avec des 4.3g ?
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 02:06
Sinon si tu aimes bien l’accélération que sa donne, je te conseille d'alterner des galets, mettre un poids sur deux différents. Admettons tu as des 4gr & 4.6gr, tu en met trois de 4gr et 3 de 4.6gr, tu auras une bonne accélération et une vitesse de pointe normale :)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 02:10
Ou sinon komme j ai pas encore balancer mes anciens galets de 4.3 g j en met 3 et 3 de 4g tu penses ke sa marcherai bien ?
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 02:16
Niveau accélération plus c'est léger mieux c'est, après si tu met 3x4gr et 3x4.3gr je pense que tu auras une bonne accélération, mais un peu moins de vitesse qu'avant.. Sa parait pas, mais si tu met déjà rien que 3x4.3gr a la place de 6x4 gr, tu gagne presque 1gr, ce qui est pas mal sur un variateur ;)
A ta place je mettrai comme tu dis, 3de4grammes et 3de4.3grammes, je tracerais ma ligne sur ma joue de variateur et je verrai.. Au pire fais sa comme config, et demain dit ce qu'est devenu ta ligne tracer ;)
PS: Tu peux aussi utiliser un velleda pour tracer ta ligne ;)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 02:21
Merci pour toutes tes reponses ces simpas je te redis de se que est devenu mon variateur et ses amies se soir  :)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 02:23
Juste avant, si vraiment tu veux être performant, met des galets lourd ( genre 4.5gr à 5gr ) et pour l'accélération achète toi de bon ressort d'embrayage et un ressort de contre poussée ;)
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 16:25
tu a l'impression que tu a perdu de la vitesse car avec tes ancien galet usé (évidament plus leger) ton scoot geuler plus  ;)
config:
kit 50 doppler
pot stage6 pro replica
ressort de poussée malossi blanc
embrayage polini avec ressorts blancs
carbu dellorto 17.5
cornet
vario malossi multivar
courroie doppler renforcée
vilebrequin tecknix
roulement doppler SKF.

bientot nouvelle déco Stage6 :D
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 02:22
Bonjour probleme regler j ai rechanger mes galets j ai mis 3x4.3 et 3x4 ca marche tres bien tres bon demarrage et bonne vitesse merci a tous pour vos reponses  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire