non non pas parce que c'est malossi
tien :
A la différence des poumons de reprise Doppler ou Bettella, le Malossi dispose d'une chambre amovible. C'est ce qui explique son look simpliste, mais aussi ses performances légèrement supérieures. Il a pour avantage de ne pas rediriger deux ou trois fois le mélange dans le carburateur lors de la fermeture des clapets, mais de le garder provisoirement dans la chambre du poumon dessence, monté entre le carburateur et la pipe dadmission. Le mélange ne sengraisse donc plus aussi vite, ce qui entraîne une réduction de la consommation dessence et une meilleure reprise à bas régime. Le poumon de reprise Malossi est recommandé pour les carburateurs de grand diamètre qui ont tendance à sengraisser à bas régimes. Il est par contre inutile avec un carburateur inférieur à 19.
désolé du copier coller mais au moin c'est bien expliquer
je l'ai vu une fois sur un scoot , et le poumon travail vraiment , tu le vois se plier a l'accélération ( il fonctionne avec un ressort )