Ou brancher Poumon Doppler

Auteur Sujet: Ou brancher Poumon Doppler  (Lu 4621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 21:22
oui, c'est mieux quand c'est nerveux  ::)
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 17 Avril 2008 à 21:35
non non pas parce que c'est malossi

tien :

A la différence des poumons de reprise Doppler ou Bettella, le Malossi dispose d'une chambre amovible. C'est ce qui explique son look simpliste, mais aussi ses performances légèrement supérieures. Il a pour avantage de ne pas rediriger deux ou trois fois le mélange dans le carburateur lors de la fermeture des clapets, mais de le garder provisoirement dans la chambre du poumon dessence, monté entre le carburateur et la pipe dadmission. Le mélange ne sengraisse donc plus aussi vite, ce qui entraîne une réduction de la consommation dessence et une meilleure reprise à bas régime. Le poumon de reprise Malossi est recommandé pour les carburateurs de grand diamètre qui ont tendance à sengraisser à bas régimes. Il est par contre inutile avec un carburateur inférieur à 19.

désolé du copier coller mais au moin c'est bien expliquer

je l'ai vu une fois sur un scoot , et le poumon travail vraiment , tu le vois se plier a l'accélération ( il fonctionne avec un ressort )


http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 15:53
Je voudrais bien voir ca !
Parce qu'entre ce que dise les vendeurs et la realitée...

Normalement un carbu reglé parfaitement sur toute la plage du boisseau ca accelere tres bien on arrive meme a avoir des mob dont on ne peux pas ouvrir l'accelerateur en entier en sortie de virage sinon la roue arriere patine et c'est la chute !

A essayer mais vu le but d'un poumon faut pas s'attendre a un miracle.. juste une machine un peu plus nerveuse
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire