Préparation

Auteur Sujet: Préparation  (Lu 1966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl 103 mtc
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2013 à 20:43
Bonjours
J'ai un Peugeot v-clic et depuis un bout de temps je cherche un kit 50 . J'ai trouver que des kits 70 et 80 donc j'aurai aimé savoir si ça existe et si oui me passer un lien

Merci d'avance  sm2!
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2013 à 22:40
Salut,

'ai rien compris a ton problème  ???

En plus ton titre et pas explicite et ça na aucun rapport avec le sujet.

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl 103 mtc
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2013 à 19:40
 salut
Nous ne sommes pas dans la rubrique " Probleme mais "conseil et astuces" et c'est la que j'ai besoin de vos lumière.
Donc j'aimerais savoir si il existe un Kit 50c pour 4T car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouvé

Et le titre "préparation" car j'aimerais faire un moteur préparé mais 4T
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2013 à 20:14
en gros tu veut faire un truc qui coute cher et qui avance pas ! une grosse merde quoi !
laisse tomber , passe ton permis 125  ::)
si tu veut des perfs prend un 2 temps , j'ai eu le v clic , j'ai tout debridé , carbu cdi vario pot et pourtant 70 sur le plat , youhou !  :o
si t'es un entété et que t'a quand meme de l'argent a gaspiller alors je te repond que je suis pas sur mais je crois qu'il font pas de kit 50 ! deja que la difference est pas flagrante avec un 90  ::)
pour le pot t'as le leovinci , apres toute la partie transmi est adaptable aux 2 temps donc nimporte , et tu devrais pouvoir trouver un pipe adaptable ou l'adapter toi meme , puis le carbu . . . cherches  ;)
mais vraiment un conseil ! va pas foutre des pieces qui vallent la peau des fesses dans un engin qui est coté 400 euros a l'assurance , qui se revend 300 euros d'occas quand il est propre , aucun plaisir a la conduite avec des si petites roues , une partir cycle mediocre , une fourche beton , pas beaucoup d'amortos ! bref tu fonces droit dans le mur en preparant ce " scooter"  ;)
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl 103 mtc
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2013 à 16:51
oui je sais bien que c'est de la belle  p!3 mais le truck c'est que c'est fiable et que je fais pas mal de borrnes donc j'aimerai que sa avance un peu plus la j'ai vu un 72 cc pour 70 € donc tempi pour le 50 cc ^^
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2013 à 20:06
Faut arreter de dire que les scoots 4 temps c'est de la merde ,le mien est kité 90 ,et je met la mort a des 50 a vitesse ,suffit de savoir ou tapper ,toute facon si tu veut un minimum de performance ,faut oublier les kit 50 cc ,c'est pas comme les 2 temps ,pour gagner en perf ,faut augmenter la cylindrée. Alors ,c'est sur que les pièces coute cher ,mais moi je suis pas décu ,je peut encaisser 40 bornes a fond sans que le moteur chauffe .Après pour la carburation ,c'est pareil ,tout le monde dit qu'il faut mettre des carbu spécial pour les les 4 temps ,c'est complètement faux ,le mien tourne avec un mikuni de 24 et gicleur de 120 .Vidéo sur youtube (v-clic avec carbu mikuni 24),. p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 00:00
oh mais j'ai jamais dit que c'etait nul   :-X sinon on ferait pas les gros cube en 4 temps , bien qu'un derbi open 125 2T depose minablement sur circuit les plus belles japonaises grosse cylindrée !  ::)

seulement pour monter un v clic a 90 faut forcement des bonnes ameliorations , suffit pas de tout monter en naraku . . .  ya un type sur youtube qui monte ses soit disant demarrages avec son V clic naraku 90cc apres la pose d'un delta clutch bah c'est merdique , tu mettra tout ce que tu veut , faut du bon , du tres bon reglage pour que ca tourne rond ! le 4 temps est interessant , seulement j'ai deja du mal a ourir un moteur 2 T et a le refaire fonctionner , le 4 temps j'y pense meme pas !
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 09:44
Oui bah voila ,quand on connait pas ,on dit pas que c'est de la merde. Et le mec sur youtube y connait rien aussi ,sa sert a rien de mettre des galets de 3 grammes sur un scoot .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 11:58
hahaha tu l'a vu , le gars a carrement enlevé ses galets sur une vidéo pour soit disant plus de peche , mais il decolle pas   ;D
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 12:02
Je sait ,il a meme monté un compte tour pour me prouver que son moteur tournait a  13 000 tr'min ,biensur il a enlevé son vario et sa courroi ,il va flinguer son moteur .Par contre j'ai discuté avec lui ,c'est un cylindre d'origine qu'il a dessus.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 12:17
le fameux thony qui s'engueule avec lui en coms ?  ::)
branché sur la voiture a maman , et la daronne qui gueule derriere , a qui tu parles la ? !
hahaha ce gars m'a mis les larmes aux yeux tellement j'ai rit , toutes ses vidéos sont a mourrir ,autant la "preparation de son pot" que ces demarrages fulgurants XD
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 12:31
Mais ouai ,le gars a fait une vidéo spécialement pour me prouver qu'il avait raison ,mais faut etre honnete ,un moteur c'est pas fait pour tourner dand le vide ,il prend pas 13 000 tr'min en roulant .La préparation de son pot ,c'est pareil ,il appel sa un tutoriel ,,ahah c'est pas fait pour aidé les gens ce qu'il montre et entre nous ,tout le monde est capable de mettre un coup de discqueuse.Mais bon ,il ferait mieux d'apprendre a règler parfaitement sa variation  et de ce payer un ortophoniste.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 12:41
pas mal du tout du coup ton v clic ! en regardant les coms j'avait ete sur ta chaine , tu prend plus que lecompteur si je me trompe pas ?  ::)
apres , la partie cycle est aussi nul quand tu commence a tirer dessus , pas tres confortable et panque de souplesse , la fourche est pas super , les roues petites , c'est vraiment a la  base pour des petits deplacements , mais sinon niveau look , sobre pas mal , mes carenages avaient pas duré longtemps  :P
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 12:49
Pourtant ,après 20 000 kms ,mon v-clic a pas un pet de jeu dans la fourche ,moi je trouve que c'est costaud la partie cycle ,pas très confortable c'est sur mais sa tient bien la route. C'est un des rares scoots avec lequel j'arrive a penché ,étant donné que le centre de gravité est bas ,je trouve que sa va pas mal .Les carénages ,c'est du plastique pas cher ,sa casse facilement c'est vrai ,sa vaut pas du piaggio. Mais bon ,y'a du potentiel sur ces moteurs ,et c'est agréable niveau son !
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 13:12
oui apres ca tiens pas trop mal , mais ca a rien a voir avec ma RS  ::)
je sais pas si tu vois mais la bequille touchait dans les rond pointsd , faut y aller pourtant , essai tu verras , mais te casses pas la gueule  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire