Réglage spirit kit 70

Auteur Sujet: Réglage spirit kit 70  (Lu 1764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2013 à 20:50
Bonjour à tous,
  J'ai besoin d'un petit coup de main pour régler mon Spirit. C'est un MBK Spirit de 94,il y a un kit 70cc alu ATHENA,vario malossi,embrayage malossi ainsi que la courroie. J'ai également mis un pot stage6 pro réplica.

Avec tout sa,il part vite mais pas assez pour lever,on m'as dit qu'il lèverai tout seul mais ce n'est pas le cas.  >:(
« Modifié: 19-05-2013 20:53:00 par Alex024 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2013 à 21:00
ta carburation est bien regle ? pas de problemes ? pas de trous ni de latence au demarrage ?

assure toi dans un premier temps que tes reglages carburation sonts correctes si ce n est pas le cas  p!!

apres tu as des reglages variation tres important a effectuer  p!! changements ressorts d embrayage pour qu il decolle plus vite et changementde galets et de ressort de contre poussée pour une meuilleure montéé en regime  p!!

voila  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2013 à 10:51
Bonjour à tous,
  J'ai besoin d'un petit coup de main pour régler mon Spirit. C'est un MBK Spirit de 94,il y a un kit 70cc alu ATHENA,vario malossi,embrayage malossi ainsi que la courroie. J'ai également mis un pot stage6 pro réplica.

Avec tout sa,il part vite mais pas assez pour lever,on m'as dit qu'il lèverai tout seul mais ce n'est pas le cas.  >:(

oublie pas d'aller te présenter et de lire les règles ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2013 à 22:28
 p!! Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai une fuite entre mon bas moteur et le carter d'allumage,forcément si il y à une fuite,il y à une entrée d'air. Je devrais peut être commencer par sa non ???

"apres tu as des reglages variation tres important a effectuer  p!! changements ressorts d embrayage pour qu il decolle plus vite et changement de galets et de ressort de contre poussée pour une meuilleure montéé en regime  p!!"

Ressort de contre-poussée j'ai mis un ressort Malossi rouge et mes ressorts d'embrayage sont rouge aussi. On m'as conseillé de mettre des noirs  ???
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 11:34
Bonjour à tous,
  J'ai besoin d'un petit coup de main pour régler mon Spirit. C'est un MBK Spirit de 94,il y a un kit 70cc alu ATHENA,vario malossi,embrayage malossi ainsi que la courroie. J'ai également mis un pot stage6 pro réplica.

Avec tout sa,il part vite mais pas assez pour lever,on m'as dit qu'il lèverai tout seul mais ce n'est pas le cas.  >:(

oublie pas d'aller te présenter et de lire les règles ;)


http://forum.mobcustom.com/presentation/
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire