Ressort de poussée

Auteur Sujet: Ressort de poussée  (Lu 4643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 10 Août 2007 à 13:03
Pas spécialement ;) Mais je ne les encore jamais verifier je pourrait te dire sa bientot j'ai commander mon carbu 17.5
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Le 10 Août 2007 à 13:22
salut!
ta pipe d'origine rentre sur un carbu 17.5!
moi j'ai un carbu 17.5 et je n'ai pas gagner en pointe mais en accélération et reprise
voila a+
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Le 10 Août 2007 à 13:32
Ok donc je vais prendre le vario comme ca j'aurais un peu plus de pointe. :)



Edit: Finalement j'ai opté pour le MHR, c'est le vendeur mbk qui me l'a conseillé.
Qu'en pensez vous ?
« Modifié: 10-08-2007 21:33:37 par Phd99 »
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Le 10 Août 2007 à 21:57
Le MHR est bien mieux que le multivar  p!!
Il a une joue fixe et une plus grande plage  ;)
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Le 10 Août 2007 à 22:09
bonjour a tous je suis nouvo sur ce forum j'ai une aprilia sx50!roulé a 45 c pa top mon per bizaremen ne vau pa la fr débridé mé veu bien ke je change de pot.nimporte kel magazin me di ke okun po né encore adaptable sur ma moto!est-ce vré???comen puije faire???repondé moi vite svp svp!!!
écrit correctement sans SMS, va dans la bonne rubrique et crée ton topic, et ne squatte pas celui des autres...  ::) Merci  ;)
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Le 10 Août 2007 à 22:24
bonjour a tous je suis nouvo sur ce forum j'ai une aprilia sx50!roulé a 45 c pa top mon per bizaremen ne vau pa la fr débridé mé veu bien ke je change de pot.nimporte kel magazin me di ke okun po né encore adaptable sur ma moto!est-ce vré???comen puije faire???repondé moi vite svp svp!!!

Exactement je te previens une fois, pas deux, alors faits de suite des efforts d'écriture et tu auras le maximum d'aide ;) Voila j'espere que tu m'as compris, si on te revois faire des conneries tu finiras par avoir un averto, j'espere que tu as lus les reglès du forum avant de commencer a écrire ::)
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Le 10 Août 2007 à 22:27
Changer de pot sans débrider sa sert a rien ( sauf l'estetique ) sa va meme etre pire ( tu va peut etre te retrouver avec une grosse grosse bride dans le pot alors tu dépassera pas les 30 ... ) avec certain pot !!!

Perso mon Bidalot je les monter sans débrider pour voir, mon scoot narriver pas a se lancer meme a fond ! Vitesse de pointe : 0Km/h lol

Et dit a ton pere que rouler a 45 Km/h sur une belle route ou les voiture roule a 90 c'est vachement dangereux !!! ( et c'est vrai je trouve !! ) Peut etre que sa poura le convaincre !

Ps : J'ai regarder vite fait sur Maxiscoot, il ny a n'y pot ni rien pour ton scoot ...
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Le 10 Août 2007 à 22:43
The killer arrete de lui répondre c'est du Hors Sujet, attend qu'il crée son topic !! merci ;)
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Le 10 Août 2007 à 23:07
Sur l'origine le vario malossi MHR est-il mieu que le Multivar ?

Dois-je laisser mes galets 4.3g ou mettre les 3.9g sachant que j'ai le MHR ?
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Le 10 Août 2007 à 23:12
perso je pense que le vario malossi MHR n'est pas du tout adapté pour l'origine c'st un vario grande lpage il est fait pour etre utilisé sur un kit de moyenne a forte puissance,c'est comme si tu mettait un pack over range sur un scoot d'origine p!!
le multivar est très bien pour un cylindre d'origine il est fait pour donc...
tu gagnera a peut près 5km/h et une meilleur accélération
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Le 10 Août 2007 à 23:34
Sur de l'origine prend tu multivar ;)
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Le 11 Août 2007 à 22:40
Malheureusement j'ai pris le MHR...Je pense qu'il est tout aussi bien, seul défaut...j'ai oublié d'acheter une courroie renforcée malossi !!!
La courroie d'origine est trop grosse !!!

Soit le variateur tremble ou si je rajoute une rondelle il y a trop d'espace et la courroie patine.
Donc je pense qu'il me faut une courroie malossi renforcée (46 euros je crois, d'après ce que j'ai lu).
Ai je raison ?

Ou alors peut etre un problème du ressort de poussée ?
« Modifié: 12-08-2007 00:06:56 par Phd99 »
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Le 12 Août 2007 à 11:38
Ben si ta courroie ne passe pas du tout, change la pour du malossi renforcer, sinon le ressort de poussé c'est pour le démarage ;)
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Le 12 Août 2007 à 14:17
Ok.
J'arrive a démarrer donc ca doit etre la courroie mais de toute facon je crois qu'il faut changer de courroie lorsque on change de vario, seulement ca dépend du prix !!! p!
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Le 12 Août 2007 à 17:01
salut si tu aurais pris le multivar pas besoin de changer de couroi est en plus les perfs seront les memes  ??? voila
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