Un petit renseignement svp :)

Auteur Sujet: Un petit renseignement svp :)  (Lu 2343 fois)

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Le 02 Novembre 2012 à 20:53
en meme temps un moteur cest chaud xd

sinon t est sure et certain que ta bielle elle as pas du jeu ou qu elle est pas tordu ?

C EST BIZARRE  que tout le serrage soit limite concentre d un seul cote comme si sa forcais  plus sur un eparoi qu une autre  p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 21:19
Remet les caches sur ton hm et ta turbine d'air ils sont pas la pour faire jolie comme je t'es déjà dit plus haut sa t'évitera déjà pas mal de soucis  p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 22:07
oui aussi  p!! p!!
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Le 03 Novembre 2012 à 18:31
Oui je sais, sa c'est mon pere qu'il la virer parce que c'est lui qui avais changer le HM parce que moi je travaillier lui il etait en conger ^^ je les vue qu'une fois que j'ai serrer qu'il l'avais pas remis, donc je vais le remetre mais je pense qui a autre chose aussi ... breff j'ai racheter un vilo un kit et on verra bien je monte sa pour le 1er decembre car j'attend encore mon carbu 17.5 je veut pas mamauser a faire sa petit a petit je vais tous faire en meme temps, vous penser que sa comme config c'est bien ou il manque des chose ou sait pas bon du tout?

Embrayage: Arteck
Vario: Polini
Pot: Yasunni R en kevlar
Carbu: 17.5 dell orto
Cornet: polini air box (resistante a l'eau)
Kit: 50 malossi en fonte
Vilo: D'origine neuf
Roulement vilo: C4 SKF en acier

               
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Le 04 Novembre 2012 à 12:22
bien regle sa devrait marcher plutot pas mal si tu installe bien et regle bien tes pieces  p!! p!!

apres moi je te dis que rien ne vaut une bonne vieille boite air d origine prepare c est le top pour les moteurs ca  p!!
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Le 05 Novembre 2012 à 18:34
Mieux qu'un cornet tu crois? tu la prepare comment la boite a air? parce que c'est pas la meme que sur mon ancien spirit je voie pas du tout comment la preparer ...
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Le 06 Novembre 2012 à 00:16
go google  p!!
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Le 06 Novembre 2012 à 18:00
Oui c'est bon j'ai trouver merci ^^ bon et pour le scoot, cylindre a changer biensur ... et ce qui fesait que je serrer c'etait a causse de la turbine a air, j'ai calculer qu'elle bloquer a un moment donner y avaisune merde qui bloquer donc je les virer et j'ai remonter la turbine, donc voila ^^
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Le 07 Novembre 2012 à 11:59
ok donc c etait bien un probleme de surchauffe  p!!
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Le 07 Novembre 2012 à 20:16
Oui cetait bien sa, enfaite si tu veut elle fesait la moitier de un tour et elle ce bloquer, je les faite tourner a la main etj'ai vue sa du coup j'ai demonter et voila .. apres j'ai amener mon piston chez mon pro et il ma dit que cete biens la turbine MAIS aussi le cache manquant qui viens sur le HM parce que mon piston et bruler sur les 4 coin :)
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Le 08 Novembre 2012 à 00:37
OUI VOILA serrage 4 coins caracterisant une surchaufffe anormale  p!!
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Le 09 Novembre 2012 à 15:15
Exacte ;) apres mon cylindre et peut abimer juste les marque mais si tu passe ton doigt sa fait rien sa aggripe pas rien, il ma dit que je pouvais le poncer a l'interieur et racheter un piston mais que autant j'allais faire 50 100 km pas plus donc autant en racheter un
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Le 11 Novembre 2012 à 01:53
si tu ponce ton cylindre au 600 ( papier a l eau ) sa sera comme un cylindre neuf .......sauf que le poncage te coutera que 1 euros et de l huile de coude  p!! ca reste moins cher qu un cylindre neuf .....pour un resultat equivalent en plus vu que tu me dis que ton cylindre  as que dalle  p!!
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Le 11 Novembre 2012 à 03:07
Ouais, sauf qui faut se demerder pour que ce soit equivelent sur tout le cylindre ... et comme mon pro a dit sa coute moin chere mais riene t dit qu'il tienne la route
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Le 11 Novembre 2012 à 14:23
un cylindre tant qu il est pas raye en profondeur et que c est rattrapable au papier ponce y as pas de raison de changer
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