Salut à tous
J'ai retapé un derbi senda, voici les caractéristique
Derbi senda de 1999, que j'ai fais immatriculé, donc papier en régle
Je n'ai pas le kilométrage
Niveau moteur, cylindre piston neuf encore en rodage (~20km), pot d'origine.
Pièces neuves :
- cylindre piston carenzi type origine
- les 4 goujons
- pipe d'admission
- bougie
- poignée
- levier d'embrayage et de frein
- kit chaine
- capteur de frein avant
- 4 clignotants
- batterie au gel
- fusible et porte fusible
- plaque phare type KTM
- feu arrière
- purge du frein arrière
- purge du frein avant
- boite vidanger
La moto roule parfaitement, toutes les vitesses passent.
Il reste quelque bricole à faire :
- entraineur de compteur
- réglé le ralenti (il ne tient pas bien)
- repurger le frein avant (il freine très peu, la poignée est môle, mais si j'ai le temps, je le ferais)
- Sans doute le kick (mais pas obligatoire)
J'ai aussi de la pièce en rab :
- 2 amorto (dont un mort)
- une plaque phare
- des plaquettes avant neuve
- un sabot moteur
- le compteur (casi neuf) avec le cable
- un compte tour
- le support compteur
- le feu arrière et support de plaque origine
- le guidon d'origine
- de l'huile de fourche, de boite, un reste de peinture noir HT
- un pot léovince V6 (en supplément du prix de la moto)
Bon place aux photos, comme vous pouvez le voir, elle est en assez bon état pour son age
Voila, donc combien serait vous près à mettre dedans, sachant que le moteur est neuf, ainsi que le kit chaine.