125 cr de 2001 ne démarre plus

Auteur Sujet: 125 cr de 2001 ne démarre plus  (Lu 1899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2015 à 20:39
Bonsoir,
Hier je suis allé acheter une honda cr 125 de 2001 avec le moteur neuf. Le piston a environ 10h. Je suis arrivé donc chez le particulier et j'ai regardé si la moto était froide et elle l'était. Le particulier a mit 1 coup de kick et la moto a démarrer. Je l'ai essayé et j'ai remarqué qu'elle ne tenait pas le ralentit. Il m'a dit qu'il faudrait toucher a la vis d'air. Du coup a chaque fois la moto caller mais au premier coup de kick elle démarrait et au moment de conclure la vente j'ai pris mon amis à l'arrière pour le ramener au bout de terrain et on s'est arreter et la moto a caller comme d'habitude sauf qu'après c'était impossible de la redémarrer. On l'a quand même acheter sauf que depuis ce moment on arrive plus a redémarrer la moto. Chez moi j'ai démonter le carburateur, j'ai passé un coup de soufflette dans les gicleurs. J'ai vérifié l'allumage il y a bien une étincelle a la bougie donc je sais plus quoi faire.. Je précise que la moto se noyer et que la vis d'air était visser a fond.. Et je ne trouve pas la vis de ralenti on dirait qu'elle est absente.
J'irai racheté une bougie neuve dès que possible
Auriez vous une idée car je ne sais plus ou donné de la tête..
Merci beaucoup passez une bonne soirée p!
« Modifié: 07-06-2015 20:42:56 par Samdu91650 »
j'ai 2 avertissement !
  • Membres
  • *
  • 505 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gazzzz!
  • xp6 , cr 250 1991 , speedfight 2
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2015 à 21:18
salut , ta essayer de l'amorcer avec de l'essence dans le puit de la bougie ?
si elle démarre débrouille toi pour la tenir démarré et fait un réglage carbu si tu maitrise le sujet
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 13:08
Mon problème est régler, la moto se noyer a chaque fois, j'ai mis le ralentit a fond, la vis d'air desserrer a 1 tour 3/4 puis le lendemain matin elle a démarrer au premier coup de kick. La moto démarre a présent toujours au premier coup de kick et elle tenait le ralentit. Une fois la moto allumer j'ai donc fait un réglage carburateur et c'était parfait ( le réglage fait a chaud avec le start - air enlever ). Mais maintenant le problème que j'ai c'est qu'elle ne tient plus le ralentit a chaud alors que je n'ai pas toucher au réglage. Je me demande si ce n'est pas à cause du mélange qui stagne dans mon réservoir depuis quelque jour. L'huile est peut-être mal mélanger avec l'essence donc j'ai secoué ma moto pour que le mélange soit le plus homogène possible mais le problème à persister, une idée ?
« Modifié: 12-06-2015 15:30:42 par Samdu91650 »
j'ai 2 avertissement !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire