125 kx de 1989

Auteur Sujet: 125 kx de 1989  (Lu 2269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2009 à 21:45
bonjour a tous je fais suite a mon post de samedi soir pour corriger mon erreur en fet j ai encore de l huile dans ma boite mais l huile est toute grise pourtant la moto a juste tourner et na pas rouler de plus elle a une odeur blizzard(peut être moi)donc j ai essayer de régler mon carbu comme conseiller mais pas de résultat elle fume toujours autant (fumé blanche et odeur de tondeuse)
pour l huile de boite je met de la silkolene et pour le mélange ipone samurai sur conseil du mécano moto de chez moto expert,donc je n en sais pas plus donc je vous demande encore de votre temps
merci par avance @+
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 12:05
l'huile de ta boite est grise quand tu la vidange, mais juste grise ou il y a de la limaille avec ? Sinon si sa marche bien comme sa je vois pas ou est le problème  ::)  :P


L'huile Ipone n'est pas terrible, j'en est pas entendu que du bon. Sa lubrifie bien le cylindre mais au niveau du pied de bielle et de la cage a aiguille sa lubrifie mal, et souvent sa bleuï.
Sinon sa fume c'est normale sa reste un 2 temps, faut lui tiré sur la geule pour pu que sa fume, surtout sur un cross. Après tu juge par toi même si la reprise est bonne, si sa tire bien, sa broute pas ... et si c'est le cas ton carbu est bien réglé.

Enfin attends peut être d'autre avis, comme il n'y a pas beaucoup de passage par ici j'essai de t'aider comme je peut, avec mes quelques connaissances ^^
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 12:25
bonjour et merci mais l huile est grise alors que la moto na pas roulé juste démarrer  et elle fume vraiment beaucoup n est t il pas possible que ce soit le joint spi de boite coté embrayage vu que l huile sent bizzard comme essence
merci
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Moi sur mon Kx !
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2009 à 21:59
Rergarde ton mélange ... si tu le fais trop gras c'est normal ...
No way I am lonely God !
Click pour voir ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire