comment gagner en accélération?

Auteur Sujet: comment gagner en accélération?  (Lu 2624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125 ktm et la 250 yz dan 3 semaines
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 14:28
j'ai une 125 ktm de 1991 et je voudré savoir koi metre pour gagner en accélération sachant que tou
est d'origine merci
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Juillet 2007 à 16:54
salut pour gagner en accélération moi j'ait mit une ligne fmf + boite a clapet type v force ou boyesen mais aprés tout dépend de tes moyens sm2! p!!
a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125 ktm et la 250 yz dan 3 semaines
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 17:53
ok mai sa me reviendré a environ combien pour le pot?
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125 ktm et la 250 yz dan 3 semaines
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 17:54
pour la ligne de po jveu dire
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Juillet 2007 à 22:41
salut
pour une ligne complete il faut compter  de 300 a 400 euros et pour une boite a clapet v force a peu pret 200 euros :o :o je c'est le cross ca coute cher!!!!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125 ktm et la 250 yz dan 3 semaines
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 23:36
d'accord lol. je croi que je vai atendre encore un peu! en tou ca merci pour tes rensegnements p!! ;)
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 26 Juillet 2007 à 12:24
derien si tu as besion d'autres renseignements n'hésite pas p!! p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • piaggio nrg pocket chinoise skateam 125cc
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 15:25
sinon tu peut changer de piston mais parcontre tu aura moin de point!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125 ktm et la 250 yz dan 3 semaines
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 15:32
ok mai je vai atendre car il n'a que 5h00 p!! :)
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • piaggio nrg pocket chinoise skateam 125cc
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 15:57
a ok c'est sur
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 27 Juillet 2007 à 15:20
salut
changer de piston pour avoir plus d'accélération?????????????
 hm! gné je vois pas pourquoi tu gagnerais en accélération?
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • piaggio nrg pocket chinoise skateam 125cc
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2007 à 12:29
non je me suis trompé c'est pignion  :-X :-[
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 29 Juillet 2007 à 00:44
 mdr
ah ok sur le moment j'ai eu peur lol
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2007 à 00:47
Pourquoi tu change tout simplement pas tes sproket? D'apres moi rajouter une ou deux dents en arriere t'en donnrais. J'ai un 50 dents en arreire et sa accelerent de mon gout  ;)
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 02:51
Sinon le petit plsu gratos surtout quelle est vieille c'est un bon nettoyage du moteur et surtout de la valve d'échappement, réglage de la valve qui modifie énormement le caractère moteur et sans oublié un ébavurage moteur parceque les katosh elles sont pas toujours bien finit sur ce point, en tous cas moi je l'ai fait et des potes pareils. Après est-ce que tu gagneras quelquechose, ça je sais pas j'arrive jamais à comparer à chaque fois que je la démarre j'ai l'impression que c'est pour la première fois lol.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire