CR 125

Auteur Sujet: CR 125  (Lu 6382 fois)

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Le 23 Novembre 2008 à 11:33
le bouchon sur le carter droit c'est pour l'huile de boite  p!!
Pour ce qui est du mélange, tu dois le faire toi même, il n'y a pas de réservoir d'huile comme sur un 50. Et temps que le cylindre est démonté, change tes segments par la même occasion et huile légèrement le cylindre au remontage ;)
« Modifié: 23-11-2008 11:36:36 par alex566 »
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Le 23 Novembre 2008 à 11:37
Ok alors l'huile de boite c'est quoi comme huile? Le mélange est à combien de %? Les segments ca se trouve encore pour une vieille machine comme ca?
Merci.
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Le 23 Novembre 2008 à 11:45
Pour l'huile de boite on met sa chez nous

http://www.motormix.it/catalogo/index.html?id=102202
Peut importe que ce sois motul ou non, tu choisi ta marque après.

Pour le mélange, prend de l'huile 100% synthèse et fais ton mélange a 2,  2.5 %
Pour les segments, oui sa doit toujours se trouvé, va avec chez honda (ou autres) et vois s'ils en ont, sinon tu peut toujours commander.
« Modifié: 23-11-2008 11:46:37 par alex566 »
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Le 23 Novembre 2008 à 11:52
Ok et tant que tu es la j'en profite: l'huile de boite j'en met a ras bord? Sinon je dois changer le filtre à air aussi je prends quoi? Merci de tes réponses je te met un +1.!
 
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Le 23 Novembre 2008 à 12:13
Pour le remplissage d'huile tu as normalement un niveau un peu comme sur les voitures, tu as un bouchon de remplissage et un autre pour vérifier le niveau (je crois que c'est sa si je me trompe pas)

Pour le filtre a air, prends en un normale pour ta machine que tu huilera légèrement avec de l'huile spécifique pour filtre ou alors met de la 10w40 sa marche aussi. Les plus fine poussières ne passerons pas a travers le filtre ainsi ;)

Merci pour le +1  ;)
« Modifié: 23-11-2008 12:16:12 par alex566 »
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Le 23 Novembre 2008 à 12:42
C'est vraiment sympa de me répondre aussi vite merci! Je te tiens au courant quand elle tourne, ami des vieilles CR!
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Le 23 Novembre 2008 à 13:51
ok pas de problème.

Bonne chance pour la suite ;)
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Le 27 Novembre 2008 à 18:09
alors ? du new ???  :P
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Le 28 Novembre 2008 à 18:24
Eh bien je ne suis pas chez moi la semaine (lycée) mais demain je vais acheter ce dont j'ai besoin: filtre à air, huile de boite, durites si je trouve (sinon je la démarre avec les anciennes mais c'est mieux). Dimanche dernier j'ai démonté tout le haut moteur qui est en bon état, j'ai passé une heure à nettoyer le carbu qui était DE-GUEU-LASSE, ce week-end je vais nettoyer la boite à air qui est pleine de saletés, tout remonter et essayer de la faire péter. Elle n'a pas tourné depuis 3 ans tu me conseille de remettre de l'huile de boite?
Bonne soirée
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Le 29 Novembre 2008 à 18:18
Ca y est c'est officiel, j'ai une motocross! La moto a pété cet aprem, je dois dire qu'elle fait un joli bruit. J'ai juste fait un tour dans mon jardin, passé la 2nd, apparemment pas de problème. Ah si j'ai une fuite d'eau au dessus de la pompe à eau que je viens de colmater au sintofer haute température, j'espere que ca va tenir. Sinon le kit chaine est à changer puisque les dents de la couronne sont pointues, mais ca vaut dans les 100€ et en ce moment c'est pas la joie sur mon compte. Est ce que ca peut attendre un peu (je roulerai comme ca)?
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Le 29 Novembre 2008 à 18:22
ah bah c'est cool alors si elle a démarré  8)
Ouais tu devrais remettre de l'huile de boite neuve sa ne ferai pas de mal bien au contraire  ;)
Pour se qui est du kit chaine oui tu peut toujours attendre un peu sa risque rien. Sur la notre avant de changer de kit chaine les dents était bien pointu, il y en avais même de cassé et ca roulais toujours  p!!
Sinon, tu as changer tes segments ou tu as garder les mêmes ?
« Modifié: 29-11-2008 18:33:22 par alex566 »
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Le 29 Novembre 2008 à 19:09
J'ai gardé les memes, je ne voulais pas investir ni en segments ni en joints (60€ la pochette) sans savoir si elle roulerait ou non. Maintenant la priorité sera les joints parce qu'ils sont vieux, et pour les segments je verrai, ca coute pas cher. bon alors je vais attendre pour le kit chaine, meme si les dents sont pointues ca use la chaine mais je la changerai aussi de toute facon. Merci de ton aide elle m'a été précieuse  p!!
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Le 30 Novembre 2008 à 12:12
Ca y est premiere sortie et premieres impressions: j'adore! Pour moi le cross c'est nouveau et la faire un tour sous la pluis et dans la boue ne m'a pas du tout derangé tellement c'est marrant! J'ai quand meme des petits soucis: la fuite a repris apres 15 minutes et en plus j'ai pas de freins! Sinon impec les vitesses se passent jusqu'en 6eme et l'acceleration est au rdv.
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Le 30 Novembre 2008 à 17:18
ah nickel si sa tourne impec  :)
Pour la fuite essai de changer le joins de pompe a eau. Et pour les freins, change tes plaquettes si elles sont morte.
Le cross c'est marrant surtout quand tu connais pas trop au début, sa fais peur mais c'est marrant. Moi j'ai commencé sur la 250CR de mon père (celle que j'ai en photo ) et sa ma fais bizarre au début, vu que j'avais jamais passé les vitesses ni rien ... et maintenant ca va tout seul et ta toujours moyen de te faire plaisir

Présente la dans le parking si tu en as l'occasion, avec des photos de son évolution. Je me ferais un plaisir de suivre son évo :)

Longue vie aux vieilles CR  8)
« Modifié: 30-11-2008 17:20:51 par alex566 »
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Le 30 Novembre 2008 à 17:27
Je n'ai pas vraiment le temps d'exposer toute l'évolution de ma moto dans le parking ca prend quand meme du temps... Pour le frein AR je vais retendre le cable et l'Avant je dois racheter tout le systeme poignée + boitier liquide de frein les plaquettes et le disque sont la. Tes pneus tu les gonfle à combien? La pochette complète de joints est prévue pour le week-end prochain. Au pire si je roule et que j'ai perdu beaucoup d'eau, mais qu'il fait quand meme froid, je prends des risques?(c'était le cas ce matin). Apres un bon jet d'eau la bête a deja une autre tête, ca fait plus propre.
 

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