doutes sur l'appel

Auteur Sujet: doutes sur l'appel  (Lu 3101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 21:41
oui voila l'amortis sert en gros a arriver le plus vite possible et ralentir le moins possible sans se poser 20m après le saut  :-X

je travaille mes amortis depuis 2ans et sa rentre peu a peu mais c'est très compliqué a réaliser (comme il faut je parle)

ensuite le scrub c'est a peu près pareille sauf que tu ne freines pas dans l'appel (contrairement a l'amortis) tu couche juste ta moto et la tes roues vont glisser de travers, sa détend tes suspates puisque c'est comme si la moto était couché par terre mais tu ne tombes pas puisque t'a une énorme vitesse, et donc en gros tu monte pas haut du tout (beaucoup moins que l'amortis).

Le seul problème que j'ai cité au dessus, c'est qu'il n'y a que Stewart (l'inventeur du scrub) qui arrive a le faire parfaitement. il y a aussi rockzen et deux trois autres pilotes qui commencent a s'y mettre, mais c'est tout. donc en gros il faut que t'oublies je pense  :-X
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 22:22
ouai bah je peux oublier les amiortis tout court,vu le niveau que j'ai  ::)
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 22:27
non pas du tout, mais il faut d'abord apprendre a faire des beaux sauts normaux bien controlés avant de passer a sa.

t'a d'abord appris a marcher avant de courir  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire