400 ZXR besoin de conseil

Auteur Sujet: 400 ZXR besoin de conseil  (Lu 3650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • pas de panne , pas de plaizir ...
  • proto 51 // proto derbi senda
    • Voir le profil
    • http://noos54140prepa.xooit.fr
Le 17 Novembre 2007 à 10:48
bonjour a tous

je souhaiter savoir si en jeune conducteur on pouvait acheter , et donc assuré une kawasaki 400 zxr ancien model elle fait 107 cv , mai l'assurance voudra t-elle m'asuré si je la bride a 34cv ??

je souhaiter savoir ausi si on pouvait y installé un turbo ( t4 ou autres ) ??

et je souhaiteré aussi savoir ou pourai-je trouver 4 carbu keihin en 39mm ou 42mm pour replacer ceux de 32mm d'origine

merci d'avance ... :)
Hot Prod' for ever !!
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 15:25
oula compliquer tout
deja regarde si tu peux la brider en 34 pasque 107 ch  :o
ensuite
si tu est bridée a 34 ch laisse tombé toute tes modif !!
trop dangereux pour toi et ton porte monnaie  ;)
mais j'ai aps tout compris non plus donc si tu pouvais etre plus clair
gracie
 sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 15:47
pfff... n'importe quoi... une ZXR400 qui sort 107 cv...

le ZXR400 sort 55 chevaux!
http://en.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_ZXR400_%28L_Model%29

et c'est une becane très rare, les collectionneurs sont dessus
et font monter les prix!!!

pour une ZXR400 de 1994 en bon état, il faut compter plus de 3000 euros,
pour ce prix tu peux t'acheter une moto beaucoup plus recente!!!

la ZXR400 super becane de collection, à laisser au garage sous une bache!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 21:38
mdr jme disais aussi 400 pour 107 sacrement gonflé le moteur ^^
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • pas de panne , pas de plaizir ...
  • proto 51 // proto derbi senda
    • Voir le profil
    • http://noos54140prepa.xooit.fr
Le 17 Novembre 2007 à 23:50
nonoze , sur le lien que tu a envoyé , moi ce n'est pas celle la que je veut , celle ur l lien a un seul phare a l'avant , caré , moi je veut 2 phares , rond

et elle fait bien 107cv j'éssayeré de trouver la page mais elle fait 107ch

justement je veut un bon truk qui en a dans le sac parce que les petit 50cc qui pousse 150km/h  :( un peu mare lol

quand a la bride avec le turbo il et évident que je ne vait pas y monter un turbo et tout l'armada si je la bride  ???
je veut juste savoir si cela et possible ou pas ?!

merci d'avance pour vos réponse et pour les précédente  ;)
Hot Prod' for ever !!
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:11
si j'ai bien compris

quand a la bride avec le turbo il et évident que je ne vait pas y monter un turbo et tout l'armada si je la bride  ???
je veut juste savoir si cela et possible ou pas ?!

merci d'avance pour vos réponse et pour les précédente  ;)

=> NOn  :P
imagine toi que deja une 96ch quand on ala bride c'est come si on remettais tout absolument tout, dorigine a ta moto  ;)
après si je comrpend dans el sens ou APRES tu veux mettre un turbo alors la techniquement c'est possible tout depend des configs de la moto
 sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:39
la 400 zxr sort 75 ch (je parle des nouvelles)
http://www.motoplanete.com/kawasaki/ZXR-400-90.php

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 14:07
oui, 75ch c'est beaucoup mieux, mais on est encore très loin des 107ch!
et puis ton model c'est 1990-1995, ce n'est pas très recent tout ça!

perso c'est la moto de mes rêves, si elle était re-produite, je l'acheterais direct!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 14:52
aaa alors la c'est bon sa se bride sans probleme  p!!

pis je vois  aquoi sa ressemble  ::)
pis jsui dacc qu'elel est bien agréable
fait pas si vieille que ça
 sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 16:24
oui, 75ch c'est beaucoup mieux, mais on est encore très loin des 107ch!
et puis ton model c'est 1990-1995, ce n'est pas très recent tout ça!

perso c'est la moto de mes rêves, si elle était re-produite, je l'acheterais direct!

Oui en effet elle est pas toute jeune, néanmoins son comportement rageur, ses 75 ch et ses 160 kg en font une bonne moto !
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 19:39
on est totalement d'accord, cette moto est une becane de rêve!
poids plume qui prends 14.000 tours, la supersort idéale!

pour info noos54140prepa, un kit turbo neuf pour moto coute plus de 5.000 euros,
à ce prix là, tu peux deja trouver une ZX9R d'occasion qui te sort les 150cv
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 20:36

 :o :o
é bé.... coute si cher que ça   :o

 sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 21:03
oui, les motos avec turbos sont très très rares,
et ce qui est très rare est très toujours cher!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire