Comment emmener moto pour bridage 34 cv alors qu'on n'a pas le droit de rouler ?

Auteur Sujet: Comment emmener moto pour bridage 34 cv alors qu'on n'a pas le droit de rouler ?  (Lu 10102 fois)

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Le 14 Novembre 2008 à 12:40
Pourquoi tu l'assure pas avant d'y aller? On peut pas sans un certificat de 34cv?
Titulaire du permis moto!!!

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Le 14 Novembre 2008 à 14:39
exact, le seul truc qui peut poser problème, c'est d'avoir un accident sur le chemin... sinon les flics ne contrôlent pas la puissance du bazard t'inquiète ! ne roule pas sans assurance ! dis leur que tu leur amène le certificat plus tard si ils t'embêtent...
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Le 16 Novembre 2008 à 13:33
ba oui normalement il n'y a pas de risque, tu peux y aller p!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 17 Novembre 2008 à 13:59
frerot inside
j'ai le permis depuis un moment mais je suis bridé en 34cv

et bien je me suis renseigné , je n'ai pas la droit d'amener une becane en full jusqu'au garage
si je me fais choper c'est retrait du permis pour vehicule non conforme au permis en vigeur
sans compter qu'en cas de probleme tout pour ma geule

donc je te conseille de ne pas prendre de risque, de chercher un pote qui peut te l'amener
ou de trouver/louer une remorque  p!!

voila a +
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Le 17 Novembre 2008 à 15:00
comme je l'ai dit, tu ne risque absolument rien si tu n'as pas d'accidents ! comment les flics pourraient savoir si la moto est en full ou pas ? seul un expert est en mesure de dire ça....

et on ne t'enlèvera pas ton permis pour ça ! on t'a dit ça pour te faire peur ;)
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Le 20 Novembre 2008 à 22:56
comme je l'ai dit, tu ne risque absolument rien si tu n'as pas d'accidents !
donc il risque quelque chose...  sm2!

comment les gendarmes pourraient savoir si la moto est en full ou pas ? seul un expert est en mesure de dire ça....
bon tout depend du modele , mais certes sur un gpz ils ne pourront pas savoir
mais ils savent lire.. et non présentation des papiers sa existe
et tu dois amener le lendemain tout les papiers qui atteste de ta "bonne foi"
et je doute que le garage te file tout ça en un jour ...donc si on resume soit tu prend le risque , tu roule la ou il n'y a personne a 10 km/h avec une escorte pour etre tranquille , et en evitant tout les flics que tu vois

soit tu cherche un pot qui te l'amene ^^ ou tu prend une remorque ( a 11e par jour la location chez kiloutou ) et hop en 1h t'es tranquille  p!!






et on ne t'enlèvera pas ton permis pour ça ! on t'a dit ça pour te faire peur ;)

le retrait c'est vrai que c'est le must , sauf en cas d'accident responsable bien sur
cependant une suspension est vite arrivée , ou un retrait de point ... 4 normalement
je vous rappel pas la legislation ...

a savoir que parlant par experience, les flics te font aucun cadeau quand t'es jeune permis
j'en sais quelque chose  ::)
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Le 08 Janvier 2009 à 13:43
Pourquoi tu l'assure pas avant d'y aller? On peut pas sans un certificat de 34cv?

Eh non malheureusement. La 2ème chose que te demande l'assureur après le permis quand tu viens assurer ta bécane, c'est la carte grise avec l'attestation de bridage. Si tu l'as pas il ne t'assure pas.

J'avoue que y'a pas mal de risques. Donc faut l'emmener en remorque ou par un pote qui a le permis pas bridé quoi.

C'est vraiment emmerdant ce truc quand même. Surtout qu'on peut pas l'installer sois-même alors qu'on pourrait très bien le faire et l'emmener après pour qu'ils vérifient que t'es bien bridé. Mettre une bague dans un carbu c'est pas sorcier.
L'Etat devrait prendre en charge les frais de déplacement de la bécane pour la faire brider. Ou supprimer le bridage. :-X
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Le 09 Janvier 2009 à 00:11
pff tu monte sur ta bécanes et tu roule! cerieux personne peut savoir que t'es brider ou pas! a 50% des motard il sont débrider (moi je dit rien ::)) personnellement dans mon entourage je connait pas beaucoup de personne qui sont brider... pas que 34ch mais 106ch ::) si tu savait le nombre de personne qui roule en full... tu hallucinerai..bref, te fait pas chier...faut juste pas ce casser a fond quand ta les flics^^ sa fait un peut louche.

Perso je l'avoue j'ai conduit sans assurance, 250km mon père devant en voiture, le jour de ramenée mon petit CB!

J'ai fait 1/4 de la france sans croisée de flics.. ah une astuce conduit sous la pluie, les flics sorte pas c'est des poules mouillée  :P (bon mon père en était une lol)

Alors bon roulage  ;)

Tchuss!
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
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Le 18 Janvier 2009 à 11:18
C'est sûr qu'une fois que t'as le permis, l'assurance et la carte grise en MTT1 (34 cv), même s tu a débridé ta bécane ils peuvent pas savoir si tu l'es ou pas quand ils t'arrêtent.
Mais le soucis c'est que tant que je n'ai pas fait brider la bécane à 34 cv au garage, je n'ai pas la carte grise MTT1, et encore moins d'assurance. Donc si les flics m'arrêtent, j'aurais ni carte grise ni assurance, et ça ça craint.

L'idéal serait de trouver une bécane déjà bridée à 34 cv, comme ça j'ai juste à aller l'assurer. Et ensuite si je veux je la débride moi-même pour pas rester à 34 cv. Mais de toute façon mes potes vont rester bridés à 34 cv, donc je vois pas l'intérêt de débrider. D'autant plus qu'il suffit d'une fois pour avoir un gros accident. Et si je suis pas en état de remonter les brides, ou si la moto est trop défoncée pour les remettre, bah l'assurance ne remboursera rien. Et y'aura plus qu'à prier en espérant que j'ai tué personne, sinon autant dire que ma vie est fichue, notamment parce que je vais devoir payer des milliers d'euros à une personne (voire à moi-même) toute ma vie. :-X
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Le 24 Janvier 2009 à 10:00
J'ai la seule solution sans risques !!!!











Trouves une bécane bridée a 34cv   !trouve


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Le 24 Janvier 2009 à 14:52
le bridage à 34 ch c'est pas un simple boitier electronique qu'il mettent sur la bécane ?
y'a pas moyen que tu t'arrange avec l'assurance pour que tu puisse aller la brider ?

pourquoi ne pas prendre une moto de plus petite cylindrée qui fait 34 ch au max, meme si c'est une dr 350 supermotard  ;) par après tu pourras toujours la revendre et en acheter une autre
« Modifié: 24-01-2009 14:54:55 par Ghost' »

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 24 Janvier 2009 à 15:38
selon les modeles, les technique de castre noisette sont différentes.

=> CDI + carbu (pipe )
=> pipe + boisseau
=> CDI

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Le 28 Janvier 2009 à 13:13
Le mieux c'est CDI , y'a plein de systèmes pour passer de 34 a full power avec un simple bouton .
Ou moins cher que le CDI bridé , y'a un système qui bride le nombre de RPM et c'est réglable à volonté , et ça coute mopins de 20 euro .  8)
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Le 05 Février 2009 à 17:42
Pour les catégories de moto que je veux, le bridage se fait au carbu : une petite bague pour réduire le diamètre des carbus, tout simplement.
Je pourrais les monter moi-même et on en parlerait plus. Mais si je le fais moi-même, ça sera pas marqué sur ma carte grise, donc si j'ai un accident ou que les flics m'arrêtent, ça sera pas valable. C'est con mais c'est comme ça, c'est l'administratif. :-[
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Le 05 Février 2009 à 18:54
tu parle de qu'elle moto la ?

dans 95% des cas il faudras aussis éffectuer un réglage carbu.

et dans beaucoup de cas encore le bridage situer au carbu concerne les boisseaus et les pipes d'admission.

puis il est obliger de faire brider la moto par un garage agrée afin qu'il délivre le certificat de bridage.

se n'est qu'ensuite que tu pourra la débridé toi meme puis la rebrider ensuite (si besoin pour la vente parfois ).
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