la moto la plus chère

Auteur Sujet: la moto la plus chère  (Lu 14933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2009 à 21:36
du même avis que toi, c'est vrai que le son d'une moto compte enormement ( pour moi )
franchement.... j'aime pas; je vois ca dans la rue, je lui donne 20000 euros max, on dirait une moto de la gamme triumph speed triple ou autres... j'aqccroche pas, et le rapport poids puisdsance.. vous m'excuserez mais une r1 prépa de 220 cv avec 170 kg ::) cza lui met une pile et pour bien moins chère et surtout bien plus belle!!!




moi jdis moto de xD


Enorme


C'est trop abusé le prix... vaut mieu s'acheter un r1... ;)

...Laisses moi rire.
'Faut arrêter avec les R1 et R6, motos de rêve pour les ados.
C'est loin d'être des motos ayant un moteur de folie, sukku s'ra d'accord je pense, j'vous rappele que ce sont des V4, et qu'en dessous de 5-6000 y'a que-dalle. Bref.
______________

En attendant, cette moto est superbe, Ohlins et matériaux spécifiques à la pelle...
Le prix on s'en fout, on aura jamais assez (enfin logiquement) pour se l'offrir. Et il faut avouer qu'on peut applaudir le constructeur pour l'apparente magnifique qualité de l'ensemble love!


Non t'as raison, juste de quoi te propulsé de 0 à 100 en 2 secondes et de poussé la première a 190 pour la ZX10R, et pour info même en dessous de 5000 tours tu fais cirer l'embrayage tu montes les tours en 1/4 de seconde xD
Enfin en tout cas on sera jamais d'accord sur les motos car moi je préfère amplement un 4 cylindres jap' qu'un bi italien déjà rien qu'au bruit (sauf peut être les hypersport ducat' et mv mdr) mais moi je préfère le look d'un CBR, R1/R6, GSXR, ZXR que de la moto a chépluscombiend'euros ::)
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2009 à 21:41
la ou tu comprend pas c'est que entre un R1 et un MV agusta...
ben y'a pas photo, autant sur le montée en régime que sur sa plage d'utilisation.

comprend par éxemple entre un er et un sv, meme moteur quasiment, mais un en V l'autre aligné, le sv sera plu nerveux et se comportera mieu.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 25 Mars 2009 à 21:52
la ou tu comprend pas c'est que entre un R1 et un MV agusta...
ben y'a pas photo, autant sur le montée en régime que sur sa plage d'utilisation.

comprend par éxemple entre un er et un sv, meme moteur quasiment, mais un en V l'autre aligné, le sv sera plu nerveux et se comportera mieu.


Je comprend très bien mais après c'est les gouts et les couleurs c'est indiscutable bon après c'est sur on me donne une moto je prends même un 500 CB ::)
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2009 à 22:10
et t'aurais raison c'est des super bécane, idéal pour débuter, et te permettant d'arsouiller a souhait  p!!

par contre je te parlais pas gout et de couleur, mais de puissance :

er6 = 72ch , 6.5dan.m

sv = 72ch, 6.4dan.m

c'est tellement infime la différence, en fait y'en a pas et pourtant, le sv reste devant fou non ? ^^

(en fait avec c'est donnée crois moi, crois moi pas, mais je suis assez perplexe, je saurais pas réelement te prouver pourquoi mdr )
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 25 Mars 2009 à 22:16
et t'aurais raison c'est des super bécane, idéal pour débuter, et te permettant d'arsouiller a souhait  p!!

par contre je te parlais pas gout et de couleur, mais de puissance :

er6 = 72ch , 6.5dan.m

sv = 72ch, 6.4dan.m

c'est tellement infime la différence, en fait y'en a pas et pourtant, le sv reste devant fou non ?

(en fait avec c'est donnée crois moi, crois moi pas, mais je suis assez perplexe, je saurais pas réelement te prouver pourquoi mdr )


Ouais c'est ........................ bizarre, moi pour commencé je me prendrais bien un er6, j'adore sa bouille mais j'aime pas trop le moteur :s
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2009 à 22:31
ben perso j'avou que j'aurais aussis un dileme...

d'un coté le sv semble parfait mis a par la solidité du moteur, sa taille.
mais l'er6 a de tres tres nombreux avantage, mis a par la position de conduite d'origine, et le comportement que je trouve en fait un chouilla "mou".
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 00:12
franchement.... j'aime pas; je vois ca dans la rue, je lui donne 20000 euros max, on dirait une moto de la gamme triumph speed triple ou autres... j'aqccroche pas, et le rapport poids puisdsance.. vous m'excuserez mais une r1 prépa de 220 cv avec 170 kg ::) cza lui met une pile et pour bien moins chère et surtout bien plus belle!!!




moi jdis moto de xD


Enorme


C'est trop abusé le prix... vaut mieu s'acheter un r1... ;)

...Laisses moi rire.
'Faut arrêter avec les R1 et R6, motos de rêve pour les ados.
C'est loin d'être des motos ayant un moteur de folie, sukku s'ra d'accord je pense, j'vous rappele que ce sont des V4, et qu'en dessous de 5-6000 y'a que-dalle. Bref.
______________

En attendant, cette moto est superbe, Ohlins et matériaux spécifiques à la pelle...
Le prix on s'en fout, on aura jamais assez (enfin logiquement) pour se l'offrir. Et il faut avouer qu'on peut applaudir le constructeur pour l'apparente magnifique qualité de l'ensemble love!


Non t'as raison, juste de quoi te propulsé de 0 à 100 en 2 secondes et de poussé la première a 190 pour la ZX10R, et pour info même en dessous de 5000 tours tu fais cirer l'embrayage tu montes les tours en 1/4 de seconde xD
Enfin en tout cas on sera jamais d'accord sur les motos car moi je préfère amplement un 4 cylindres jap' qu'un bi italien déjà rien qu'au bruit (sauf peut être les hypersport ducat' et mv mdr) mais moi je préfère le look d'un CBR, R1/R6, GSXR, ZXR que de la moto a chépluscombiend'euros ::)

Ce message m'a fait trop rire ! Désolé mais ce n'est pas la première fois que tu parles de bécanes sans savoir et que tu te plantes; rebelote !
C'est l'inconvéniant même d'un V4, alors arrêtes de me dire que même avec un 4 cylindres on peut avoir beaucoup de couples, as-tu déjà au moins essayé un V4 ? Pour avoir testé V4 & Bi, je peux te dire que la différence tu la sens, sur cylindrée quasi-égale, le V2 te propulse à bas régime mais le V4 est loin du compte ! Par contre passé un certain régime moteur propre à chaque moto (même si ça reste sensiblement les même), le V4 l'emporte sur le Bi qui lui possède moins d'allonge...
Et c'est pas une question de se mettre d'accord, c'est mécanique ! On ne peut le nier, c'est le fonctionnement des moteurs...

Deuxièmement, 0-100km/h en deux secondes ? Tu parles de quelle bécane là ? Pour info un Fireblade 1000 tape le 3,2 sec...

Après, y'a autant de V4 italiens que de V2 japonais...

franchement.... j'aime pas; je vois ca dans la rue, je lui donne 20000 euros max, on dirait une moto de la gamme triumph speed triple ou autres... j'aqccroche pas, et le rapport poids puisdsance.. vous m'excuserez mais une r1 prépa de 220 cv avec 170 kg ::) cza lui met une pile et pour bien moins chère et surtout bien plus belle!!!




moi jdis moto de xD

Quelle reflexion...fff
Regardes bien avant de parler, cadre en titane, pièces Ohlins (équipe les Ducat' origines), qualité surprenante, 190kg pour 1800cm3...

Après, tu parles de gamme Triumph, c'est une marque de qualité indéniable et le presse spécialisée ne sera pas là pour me contredire...

Une R1 prépa...Déjà faut la préparer, savoir le faire, avoir le temps, l'argent (c'est pas une tzr il faut savoir le fonctionnement des culbus; cylindres; soupapes...)... En plus tu seras dans l'ilégalité totale donc de part cet argument tu ne peux comparer (c'est comme comparé un top rose prépa à une moto d'origine...)

Aussi, une R1 de 170 kg, 'tin ta oublié de compter le moteur là mec... un r1 fait 206 kg (source yam motor fra)...

Et enfin la beauté est un argument propre à chacun.
______________________________________

Désolé mais ce genre de message ...  :-X
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 16:55
entre un 4 pattes hornet et un 4 pattes GSR, ben y'a une différence de couple oui  ;)

il veut juste dire que d'autre moto sont plus performante que d'autre, chose logique en soit ^^

par contre le 0-100... oui la j'y crois pas trop, pas sur des bécanes de série en tout cas.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 26 Mars 2009 à 21:35
1000 CBR RR pour le 0-100 d'après padgazole p!!


Ensuite je n'ai jamais nié qu'un bi avait moins de couple qu'un 4, bien au contraire, mais à cylindrée égal le "manque" de couple a bas régimes d'un 4 est plus ou moins rattrapable selon les motos, mais ces motos ne sont pas du tout prévu pour marché à ces régimes !



Ce message m'a fait trop rire ! Désolé mais ce n'est pas la première fois que tu parles de bécanes sans savoir et que tu te plantes; rebelote !
C'est l'inconvéniant même d'un V4, alors arrêtes de me dire que même avec un 4 cylindres on peut avoir beaucoup de couples, as-tu déjà au moins essayé un V4 ? Pour avoir testé V4 & Bi, je peux te dire que la différence tu la sens, sur cylindrée quasi-égale, le V2 te propulse à bas régime mais le V4 est loin du compte ! Par contre passé un certain régime moteur propre à chaque moto (même si ça reste sensiblement les même), le V4 l'emporte sur le Bi qui lui possède moins d'allonge...
Et c'est pas une question de se mettre d'accord, c'est mécanique ! On ne peut le nier, c'est le fonctionnement des moteurs...

Deuxièmement, 0-100km/h en deux secondes ? Tu parles de quelle bécane là ? Pour info un Fireblade 1000 tape le 3,2 sec...

Après, y'a autant de V4 italiens que de V2 japonais...

franchement.... j'aime pas; je vois ca dans la rue, je lui donne 20000 euros max, on dirait une moto de la gamme triumph speed triple ou autres... j'aqccroche pas, et le rapport poids puisdsance.. vous m'excuserez mais une r1 prépa de 220 cv avec 170 kg ::) cza lui met une pile et pour bien moins chère et surtout bien plus belle!!!




moi jdis moto de xD

Quelle reflexion...fff
Regardes bien avant de parler, cadre en titane, pièces Ohlins (équipe les Ducat' origines), qualité surprenante, 190kg pour 1800cm3...

Après, tu parles de gamme Triumph, c'est une marque de qualité indéniable et le presse spécialisée ne sera pas là pour me contredire...

Une R1 prépa...Déjà faut la préparer, savoir le faire, avoir le temps, l'argent (c'est pas une tzr il faut savoir le fonctionnement des culbus; cylindres; soupapes...)... En plus tu seras dans l'ilégalité totale donc de part cet argument tu ne peux comparer (c'est comme comparé un top rose prépa à une moto d'origine...)

Aussi, une R1 de 170 kg, 'tin ta oublié de compter le moteur là mec... un r1 fait 206 kg (source yam motor fra)...

Et enfin la beauté est un argument propre à chacun.
______________________________________

Désolé mais ce genre de message ...  :-X
[/quote]



Mdr mon père n'a eu des bécanes qu'en V4 alors si je connais !
Toi as tu déjà testé un 1300 XJR qui est bien un 4 cylindres, cette moto a une patate énorme au démarrage enfin vraiment un gros couple quoi, de même qu'une goldwing mais là on passe dans le 6 cylindres xD !
Je sais très bien qu'un V2 arrache au démarrage mais ça se tient assez proche quand même !

  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 21:49
le cbr 1000rr mets 10sec pour arriver a +280km/h

donc.....

bref


en fait la différence de couple se sent a la reprise, la ou un hornet a 4500tour, tu sent que tu va limite t'arrété, ben le gsr continu mine de rien d'etre présent.

xjr c'est pas comparable ;D
j'adore se tank n'empeche mais je prefere un big ONE  :P
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 26 Mars 2009 à 22:01
le cbr 1000rr mets 10sec pour arriver a +280km/h

donc.....

bref


en fait la différence de couple se sent a la reprise, la ou un hornet a 4500tour, tu sent que tu va limite t'arrété, ben le gsr continu mine de rien d'etre présent.

xjr c'est pas comparable ;D
j'adore se tank n'empeche mais je prefere un big ONE  :P


C'est même plus comparable ;D
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 21:53
une r1 ces paune moto pour rouler c'est une moto de piste et sa vau pas une bm ou un ducati
et dsl mais le bruit d'une r1 c'est 0 a coté d'un ducati
J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 23:05
une r1 ces paune moto pour rouler c'est une moto de piste et sa vau pas une bm ou un ducati
et dsl mais le bruit d'une r1 c'est 0 a coté d'un ducati

"Et mon papa il a un plus grand couteau qu'le tiens d'abord !" [...]

Remontage de post  :)
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 08:52
remontage de post effect.

en plus pour sortir des anneries...;

un r1 c'est un quattre cylindre, une ducat un bi-cylindre.

le bruit n'est donc pas comparable.

puis bm, coter comparaison, mis a part la boxer et certaine sportive, il sont loin du niveau de yam', suzuki etc... coter dévellopement de moto hyper sport.

les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 12:53
ben vas voir la hp2 sport pi on en reparle
J'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire