1000 CBR RR pour le 0-100 d'après padgazole
Ensuite je n'ai jamais nié qu'un bi avait moins de couple qu'un 4, bien au contraire, mais à cylindrée égal le "manque" de couple a bas régimes d'un 4 est plus ou moins rattrapable selon les motos, mais ces motos ne sont pas du tout prévu pour marché à ces régimes !
Ce message m'a fait trop rire ! Désolé mais ce n'est pas la première fois que tu parles de bécanes sans savoir et que tu te plantes; rebelote !
C'est l'inconvéniant même d'un V4, alors arrêtes de me dire que même avec un 4 cylindres on peut avoir beaucoup de couples, as-tu déjà au moins essayé un V4 ? Pour avoir testé V4 & Bi, je peux te dire que la différence tu la sens, sur cylindrée quasi-égale, le V2 te propulse à bas régime mais le V4 est loin du compte ! Par contre passé un certain régime moteur propre à chaque moto (même si ça reste sensiblement les même), le V4 l'emporte sur le Bi qui lui possède moins d'allonge...
Et c'est pas une question de se mettre d'accord, c'est mécanique ! On ne peut le nier, c'est le fonctionnement des moteurs...
Deuxièmement, 0-100km/h en deux secondes ? Tu parles de quelle bécane là ? Pour info un Fireblade 1000 tape le 3,2 sec...
Après, y'a autant de V4 italiens que de V2 japonais...
franchement.... j'aime pas; je vois ca dans la rue, je lui donne 20000 euros max, on dirait une moto de la gamme triumph speed triple ou autres... j'aqccroche pas, et le rapport poids puisdsance.. vous m'excuserez mais une r1 prépa de 220 cv avec 170 kg cza lui met une pile et pour bien moins chère et surtout bien plus belle!!!
moi jdis moto de xD
Quelle reflexion...fff
Regardes bien avant de parler, cadre en titane, pièces Ohlins (équipe les Ducat' origines), qualité surprenante, 190kg pour 1800cm3...
Après, tu parles de gamme Triumph, c'est une marque de qualité indéniable et le presse spécialisée ne sera pas là pour me contredire...
Une R1 prépa...Déjà faut la préparer, savoir le faire, avoir le temps, l'argent (c'est pas une tzr il faut savoir le fonctionnement des culbus; cylindres; soupapes...)... En plus tu seras dans l'ilégalité totale donc de part cet argument tu ne peux comparer (c'est comme comparé un top rose prépa à une moto d'origine...)
Aussi, une R1 de 170 kg, 'tin ta oublié de compter le moteur là mec... un r1 fait 206 kg (source yam motor fra)...
Et enfin la beauté est un argument propre à chacun.
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Désolé mais ce genre de message ...
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Mdr mon père n'a eu des bécanes qu'en V4 alors si je connais !
Toi as tu déjà testé un 1300 XJR qui est bien un 4 cylindres, cette moto a une patate énorme au démarrage enfin vraiment un gros couple quoi, de même qu'une goldwing mais là on passe dans le 6 cylindres xD !
Je sais très bien qu'un V2 arrache au démarrage mais ça se tient assez proche quand même !