[A.T] [Moteur] Polir ces transfert

Auteur Sujet: [A.T] [Moteur] Polir ces transfert  (Lu 8421 fois)

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Le 20 Mars 2007 à 00:18
retire ton avertissement tu avais entierement raison et j'en étais persuader  car moi j'avais gagner en perf tien +1 tu le mérite
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Le 20 Mars 2007 à 19:44
+1 jdmobile je suis pas tout seul contre tous lol !!!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
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Le 20 Mars 2007 à 21:07
tkt je suis toujours a l'affut  pret a défendre la bonne cause lol p!4
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Le 21 Mars 2007 à 16:53
Tssssss

Je l'ai le bouquin là ! Et c'est écrit que les transferts soient lisses sans accidents ni bavures et NON PAS POLI !

Et en dessous c'est écrit que les cylindres actuels sont parfait à ce point de vue sauf parfois sur les bords !!!

Et regardent les photos de leur cylindres de compétitions je vois rien qui brille !!!!! Les transferts sans juste ébavurés là où ils n'y etaient pas.

Et on voit toujours de la rugosité dans leurs transferts !
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Le 21 Mars 2007 à 19:21
et bah ta la meme édition que moi  sauf que tu n'a pas lus au dessus ce qui était écrit et leur cilindre dont il parle sont des engin de moto de plus de 125 cc et ta vu la gueule d'un cilindre d'origine on dirait qu'il sont usiné a la tronconneuse et lisse = polie plus c'est lisse moins c'est rugueux enfin question de
logique
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Le 21 Mars 2007 à 19:41
Usiné à la tronconneuse  ::) j'en ai un sur mon bureau ( je le prépare sur mon bureau en parlant sur msn ^^ ) et les transferts d'origine n'ont aucunes bavures, ni marques, ils sont justes légèrement rugueux.
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Le 21 Mars 2007 à 19:45
lol légérement  c'est moche comme usinage   
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Le 23 Mars 2007 à 20:21
c'est bon c'est retiré merci jdmobile!  p!!
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Le 23 Mars 2007 à 23:38
SVP c'est quoi ce bouquin??
Vus le trouvez ou et pour combien d'€ à peu près???
Parceque si je pouvais avoir directemen a coté de moi
au garage un tit bouquin avec tout dedans ^^
Ca m'éviterais les allées venues du garage a l'appart :p
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Le 26 Mars 2007 à 23:45
si tu le veux tu télécharge sur emule et sa sera gratuit ( ou le méchant pirate mdr)
 sinon sur stockey il vendent des revues de ce type p!!
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Le 27 Mars 2007 à 12:01
OK va pour emule mais c'est quoi le nom??
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Le 27 Mars 2007 à 21:48
je ne sais plus  tape      La préparation des moteur 2 temps
et prend le fichier qui s'affichera  mais je te conseille de prendre win rar pour l'ouvrir c'est plus pratique p!!
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Le 28 Mars 2007 à 12:40
ok, merci beaucoup.
j'ai trouvé c'est en cours.
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Le 31 Mars 2007 à 23:53
... lisse = polie plus c'est lisse moins c'est rugueux enfin question de
logique

salut ! désolé si je vien allimenté la contradiction, mais, le fait de polir, voir obtenir un miroir dans les transferts ne sert a rien. lors du moulage des tranfert, on utilise du sable très très fin pour obtenir un état de surface final. c'est a dire, l'état de surface avec lequel le cylindre sera monté. donc, pas besoin de polir.

pourquoi?
parceque de toute facon, a cause de divers phénomenes, liés a la mécaniques des fluides, les gaz NE TOUCHENT PAS les parois des transferts.
grace a la vitesse de ces derniers, il se crée un phénomene de turbulance qui repousse la veine gazeuse de la paroie.
exactement comme on pourait l'observer dans une conduite cilydrinque ou de l'eau circulerait a très haute vitesse. sur toute la périférie, on vérait de l'eau se dépalcer lentemen en tourbilonant sur elle meme dans le sens de circulation de ce qu'on appelerait la veine principale qui elle, transporte la quasi totalité du  liquide. 

le dessin du livre ne prend pas en compte ces données qui son essentielles. le principe de veine gazeuse ne touchant pas les paroies apparait des les bas régimes. donc, aucun intéret de polir les tranferts pour le regime de ralenti! mieux vaut investir son temps autre part!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
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Le 01 Avril 2007 à 11:11
Oui possible mais ce n'est pas dangereux pour le cilindre comme certain diraient? Et aussi je ne pense pas que ce soit totalement inutile et enfin je ne parle pas d'un polissage miroir mais au moins aller jusqu'au grain 800 histoire que ce soit lisse le plus possible
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