Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Frank et possède une 103 MV (je suis aussi nouveau sur le forum, je tiens donc à m'excuser par avance si mon sujet n'est pas au bonne endroit) et vie dans la region champagniolaise (la est le deuxième problème qui m'amène à poster).
Pour ceux qui le savent ou qui y habite cette region est particulièrement dangereuse au niveau des intersections et autres (routes en mauvaise état, virage trompe l'oeil etc ...) étant en possétion d'une 103 MV qui pousse qui dalle et animé d'une envie de ne pas finir les pieds devant, je viens vous demander conseil afin de me permettre de remettre ma brêle en état et de lui donner un peut de peps pour pas me faire accroché en démarant d'un stop (ou même de caller au stop) (sans dire d'en faire un avion de chasse et de cramer mon réservoir en 2 kilomètres ^^).
Le fait est que je ne m'y connaisse en aucun cas en mécanique, vous comprendrez donc pourquoi je poste.
Si cela peut aider voici les caractéristique de mon "bolide" :
- 103 MV Peugeot
- Année aout 1980 (^^ on ne rigole pas
)
- Pot ninja type 3 je crois (débridé)
- Gicleur (faut que je regarde)
- Bloc moteur classique (légèrement limé)
- Pignon et plateau morts (à changer mais je sais pas le type, s'il y a une taille quelconque qui peut améliorer les perfs je suis pas contre)
- Pas de refroidissement liquide et ou radiateur
- Cable de compteur mort donc à changer aussi (pareil y a t-il un numéro de model pour sa ?)
Voila en espérant que vous puissez m'aider
de votre attention.