[Résolu]Kit poigné tirage rapide, mais.......

Auteur Sujet: [Résolu]Kit poigné tirage rapide, mais.......  (Lu 2379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 11:00
Salut,
J'ai un blème :bl: , j'ai acheté un kit poignés a tirage rapide+leviers (mini Targa eco chromé) et en faite je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'emplacement pour le connecteur pour le feu de stop arriere.....que faire???comment ???
 a3
P.S: j'ai demander a mon concesionnaire s'il il n'y avait pas d'autres poignées avec connecteur, il m'a dit "si mais pas tirage rapide........  a3
                                                           Merci d'avance :sm2:
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 11:47
tirage rapide c pour l'accelerateur et toi il te faut un levier de frein
donc il n'y a pas de rapport
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 12:00
Oui moi non plus je ne voit pas le rapport il te faut juste les poignées de freins avec le connecteur tes poignées d'accélérateur avec le tirage rapide elle sont a part des poignées de freins il me semble !!

Ou soit les poignées de freins avec connecteurs sont vendues en un seul morceau avec l'accelerateur ce qui serais possible !!
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 13:52
...Bon, oublier listoire du tirage rapide........ en faite g des levier de freins..... mais je c pas comment faire pour que quand je prenne le feu stop arriere s'allume,.....ya pas l'emplacement pour les connecteur......
et non pour les leviers apar, g acheter un kit.....complet yavai tt les levier et la poignée tirage rapide.......
en gros, les poignées sont toute bete, je mettrait des leviers de frein velo c pareil ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 17:25
franchement les pognées a tirage rapide sa sert a rien en ville !!! en plus vu les merdes que t'as avec reprend les bonnes vieilles poignées simples
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:11
...lol ^^ c'est pas pour l'utilité, mais c'est pratique à changer le cable.....^^
par contre les personnes qui mettent un poumon de reprise, d'accord sa sa sert a rien......... (en ville, en compete c pas pareil, les moteurs sonr gonflées).....
Mais sa repond pas a ma question.....(mon concessionaire m'a dit que les autres ne mettaient pas le feu,.....mais bon lol^^ les voitures colle au cul en ville alors non je peux pas me permettre.)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:22
Citation de: "Newik"
Oui moi non plus je ne voit pas le rapport il te faut juste les poignées de freins avec le connecteur tes poignées d'accélérateur avec le tirage rapide elle sont a part des poignées de freins il me semble !!

Ou soit les poignées de freins avec connecteurs sont vendues en un seul morceau avec l'accelerateur ce qui serais possible !!

non, j'ai demandé, et ce n'est pas possible en une seule pièce, encore moins avec le connecteur, car d'après mon concessionaire "pas d'origine", alors c'est pas possible :'(
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:44
le connecteur est pas d'origine sur toute les mobs donc pas obligatoire met pas de contacteur et basta
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:46
Citation de: "Bourinov"
...lol ^^ c'est pas pour l'utilité, mais c'est pratique à changer le cable.....^^
par contre les personnes qui mettent un poumon de reprise, d'accord sa sa sert a rien......... (en ville, en compete c pas pareil, les moteurs sonr gonflées).....
Mais sa repond pas a ma question.....(mon concessionaire m'a dit que les autres ne mettaient pas le feu,.....mais bon lol^^ les voitures colle au cul en ville alors non je peux pas me permettre.)


lol meme en compete, ils en mettent rarement, c'est utile pour les plus gros moteur, à partir des 125, donc ce ne sont plus des breles, mais des mecaboites... 8-O

Ensuite, ben tu peux toujours te fabriquer un système de feu stop, mais franchement moi j'ai pas de feu stop, il n'y a pas énormément de breles qui en ont, et je n'ai jamais eu aucun probleme !! (il faut dire que vu le bruit que je fais, ça s'entend, quand je ralentis !! mdr Et puis en + il n'y a pas souvent beaucoup de monde qui arrive à me coller au cul...lol  a8 ) Et à mon avis, ce n'est pas indispensable.. Donc à toi de voir, soit le style, soit le pratique !!  a6

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Février 2006 à 19:49
le style le style et encore le style lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 09:52
lol^^........Bin en faite c'est ma mère aussi lol ^^, je veux (et dois, car mes poignées sont vraiment PT), mais je dois mettre le stop lol^^

P.S: moi non plus, pas bocou de voitures et scoot me suivent et les mob encor moins (apar celle ki son modif.),.......car kan je les doubles, elle me redoublent je croi quel suporte pas de se faire doubler par une mob toutes bete avec un pot de merde lol^^.........
Mais bon j'abite dans les allentours de bordeaux.....ya plein de feux alors obliger on colle au cul
SI non vous pouriez pas m'aider pour faire le montage Plz, car je vois pas comment
Merci d'avance :sm2:
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 12:48
si t'as pas de contacteurs c'est pas possible désoler
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 20:20
a3
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 20:22
ba tans pis laiise comme ca plein de mobs en on pas (la majorité) et les flics ne diront rien
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire