103 vogue

Auteur Sujet: 103 vogue  (Lu 12144 fois)

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Le 26 Octobre 2006 à 14:12
Salut Nioukyseb!

Non, ma vogue freine assez mal, mais c'est dût aux freins à tambours,
aucun mordant et aucune précision dans le freinage...

Pour ce qui est de changer la fourche, sur une vogue c'est assez chiant,
car tu dois tout racheter! (guidon, optique et compteur)

MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 26 Octobre 2006 à 15:46
ouai en fait c'est aussi chiant que de changer une fourche de mvl
Vianney_Sp
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Le 26 Octobre 2006 à 16:22
ah oki, bon moteur mais pas bon frein, c'est chian ca!!
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Le 26 Octobre 2006 à 18:21
Salut Nioukyseb!

Non, ma vogue freine assez mal, mais c'est dût aux freins à tambours,
aucun mordant et aucune précision dans le freinage...

Pour ce qui est de changer la fourche, sur une vogue c'est assez chiant,
car tu dois tout racheter! (guidon, optique et compteur)



Je suis pas d'accord, moi ma vogue freine nickel, faut juste bien régler...
Et quand tu dis que c'esr à cause des freins à tambour, cela voudrait dire que toutes les mobs freinerais très mal (MVL, SP, 51, 41... elles sont toutes équipées de tambour !!)  ;)
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Le 26 Octobre 2006 à 18:39
moi je n'est jamais eu de probleme avec mes frein a tenbour il sont niquel et ceux de mes potes ausssi
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Le 26 Octobre 2006 à 19:06
Je crois surtout que c'est la différence entre ma 600 avec ses brembo 6 pistons
et ma vogue, avec son tambour de 9 cm...
 ::)

Sinon, il est vrai que les mobs ne beneficient pas des nouvelles technologies
en matière de freinage, c'est même plutôt la préhistoire! (sauf la XR, bien entendu!)

Mais rassurez-vous, ça ne m'empèche pas d'être amoureux de ma brèle!  love!
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Le 26 Octobre 2006 à 19:40
lol c'est sur une 600 par raport a une mob ce net pa le meme calibre mdr
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Le 26 Octobre 2006 à 20:07
Je crois surtout que c'est la différence entre ma 600 avec ses brembo 6 pistons
et ma vogue, avec son tambour de 9 cm...
 ::)

Sinon, il est vrai que les mobs ne beneficient pas des nouvelles technologies
en matière de freinage, c'est même plutôt la préhistoire! (sauf la XR, bien entendu!)

Mais rassurez-vous, ça ne m'empèche pas d'être amoureux de ma brèle!  love!
mdr c'est claire, mais faut dire que les frein a disque freine beaucoup mieu que des frein a tembour
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Le 26 Octobre 2006 à 23:16
La photo dans mon avatar c'est mon vogue , tres facile a modifier , c'est les memes pieces que les sp de toute facon ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 26 Octobre 2006 à 23:43
Ce que je voulais dire, c'est qu'une SP entièrement d'origine, à de meilleurs amortisseurs,
une meilleure fourche, qu'une vogue d'origine.

Le principale défaut de la vogue est là, et si je devais conseiller une mob d'origine à quelqu'un,
ça serait plus une SP qu'une vogue!

J'imagine que pour que ta vogue ressemble à une XR, tu as dut tout modifier!   ::)
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Le 10 Mai 2007 à 11:25
moi aussi j'ai une 103 vogue et je peu vous dire que ca marche bien.
tou d'abors j'ai commencé à démonter la partie cycle. J'ai les suspention en plastiques ont été changé par des suspentions basses en chrome. Feu d'origine remplacé par un petit feu carré en carbone. J'ai raccourci le garde de bou arrière pres du feu qui été trop long. Porte bagage en plastique a été remplacé par un porte bagage chromé. Garde de bou avt d'origine remplacé par un garde de bou F1. guidon d'harley d'arley a été remplacé par des guidons équeres avec retro F1. Gente en rayon remplacé par des gente à 3 batons.
Pedale remplacé calle pied chromé. Pouli remplacé par un chromé.
moteur:
pot ninja replica, moteur changé par un moteur de sp. vario allégé( 3billes). carbu d'origine 12 avec un gicleur de 68.

résultat; bonne pêche à partir de 40 km/h. 70km/h sur plat et 80km/h en déssente.
cout total de l'opération 350€
voilà j'atten vos commentaire
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Le 10 Mai 2007 à 16:47
pas mal mais mets des photos ta changé pas mal le look...
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Le 11 Mai 2007 à 19:33
Pour 350 euros j'ai acheté une SPX H2O comme neuve,
ça ne vaut pas le coup de depenser autant pour une voguette,
surtout en modifications esthetiques, enfin c'est mon point de vue...
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Le 11 Mai 2007 à 19:42
moi j'ai le disque car XR powa  :P sinon lol nonoze 600 et vogue mdr
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 11 Mai 2007 à 19:46
Perso j'ai une vogue meme modele que nonoze en gros ( pas de vario etc ).
Les amortos avant sont a chier ( pour pas dire inexistants ), y'a pas d'amortos arriere, la selle est pas bien, y'a donc pas de vario et pas de moteur flottant, bref....elle vaut rien ^^
Le seul truc pas mal, c'est juste le moteur d'origine, il pousse bien pour une mob sans vario, mais voila quoi...et effectivement les freins sont vraiment pas top  :-X
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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