Achat d'une Mob serrer Question ?

Auteur Sujet: Achat d'une Mob serrer Question ?  (Lu 2927 fois)

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Le 01 Mai 2007 à 12:59
va sur ebay , y'en a un a vendre en smoment ::)

pour les clapets , les dopplers carbone ou conti carbone


pour les 2 carbu , le mieu est le 16 mais c'est pas flagrant , et la conso , c'est kiff kiff
banni!
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Le 01 Mai 2007 à 13:19
sa vaut le coup a 50€, tu peu prendre un airsal T4 qui est solide et le vilo er1 par contre va pas chez un garagiste il va te prendre tres chere, fait le toi meme pour ce genre d'operation sa prend 3 a 4 heure

por tes clapet je te conseil adige en fibre c'est ce que j'ai et si il sont usé y'a juste a acheté une feuille de fibre vue que les lamelle sont demontable au lieu de tout changé une foi usé
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Le 01 Mai 2007 à 13:20
le vario le plus solide c'est l'origine aprés il y a le giraudo........
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 01 Mai 2007 à 13:31
oki merci zeft59 pour le airsal T4 mais je le trouve pas et puis moi il me faut du liquide ensuite merci a toi florent51xr donc si le variateur n'est pas a changer je ne le changerais pas

pour les clapets sa me semble compliquer se que tu me raconte la comprend un peu pres mais ils s'use vite avant de changer la feuille de fibre puis est ce que il passerons bien avec la configue que je vais avoir ?

et pensez vous vraiment que je peux le faire moi meme la reparation sachant que je ne sais rien faire ?
toujours pas de reponse pour le pot
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Le 01 Mai 2007 à 13:31
alors ca depend à quel vitesse il a serrer, si c'était au dessus de 50, tu dois regarder si les carter moteurs n'ont pas été broyé en meme temp que les roulemen, dc deja changer les roulement, le vilebrequin puis cylindre piston, et si c un liquide, ca taxe...^^ et plutot que prendre un vilo tnt, prend un origine, c mieux, pour ce qui ai du carbu c pas du tout comme sur une derbi, parce que les transfert sont tout petit et si d'origine il y a un carbu de 14, tu peux le laisser, mettre un de 15 changerais que très sensiblement tes performences, ou sinn, vu que ton moteur sera demonter, tu peux agrandir t carter et cylindre.... ;)
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 01 Mai 2007 à 13:52
lol comme j'ai di plus au je ne suis pas un bricolo des mob donc preparer le carter pas pour moi ensuite je veux de la solidité donc je pense que le preparer ne rajoute pas de solidité

le week qui vien j'aurais la photocopie du devis du garagiste de mon copain pour voir les pieces a changer je vous tiendrais au courant d'ici la je pense quand meme continuer sur ma 1er idée

aisal liquide ... 89€
et vilebrequin ER1
puis  les clapet peut etre

il a serrer a moin de 50km/h enfin il ma dis que comme d'un moment a l'autre il roulé a 20km/h max
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Le 01 Mai 2007 à 15:01
Voila j'aimerais savoir si quelqun a un lien ou il explique tres bien comment demonté et remonté un cylindre piston vilebrequin j'ai un peu chercher sur le site mais le mode recherche n'est pas tres pratique voila repondez moi assez vite svp

 !help  :)
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Derbi x-race sm 2007 à vendre !!!
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Le 01 Mai 2007 à 16:49
alalalala la galere j'arriverais pas a faire sinon un garagiste vas me prendre combien ? 50 100euros ? je serais sur que sa va etre bien fais ? non meme pas ?

si quelqun est du 81 et qu'il veu bien s'amuser avec moi a monter vilo piston cylindre et peut etre meme plus je serais tres content !!! j'habite a rabastens pour les connaisseur ^^
« Modifié: 01-05-2007 16:51:50 par serumam »
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Le 01 Mai 2007 à 17:43
ben si c'est comme chez renault: 50€ de l'heure de main d'oeuvre que tu multipli par 4 sa fait 200€ rien que pour la main d'oeuvre donc vau mieu le faire toi meme ou alors tu peut toujour voir dans un lycée mecanique, si c'est comme chez nous il font:
12€ de l'heure de main d'oeuvre, il prenne un referenciel pour le temps de montage preconisé par le constructeur donc niveau facture sa fera par exemple 4 heure de temps de main d'oeuvre a 12€ (ils ont pas le droit de facturé plus que la preconisation constructeur)
voila donc 12 x 4 = 48€ et au moins t'es sur que sa sera bien fait car les professeur passe derriere regulierement pour tout controlé et si t'as un probleme tu peut toujour aller les voir vue que c'est officiel (tu recois une facture)
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Le 01 Mai 2007 à 19:39
 :o :o :o :o 200€  olalala je vais devoir me faire sa moi meme

non connais pas de lycee qui fons sa

y a vraiment personne du 81 qui veux bien un petite aprem mecanique pres un payer un peu si il faut :) payer l'apero :D
 

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