Aide au montage /// Pot Doppler Er1

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Le 04 Janvier 2009 à 15:54
Les gicleurs, ça coûte 1 euros et quelques l'unité....

T'inquiète aps tu ne vas pas serrer comme ça, puis je te dit tu monte un gicleur bien riche au départ (genre 10 points au dessus) ensuite pour le test tu fait une pointe ( 1km ca devrait aller) tu t'arrêtes sur le bord de la route en coupant le moteur direct (sinon au ralenti ca va fausser le test) tu démonte ta bougie et tu regarde l'électrode en dessous :

marron/rouge : perfect  ;)
noire (bougie grasse) : trop riche, descend de quelques points et refait le test
pâle, blanche : trop pauvre (risque de serrage), augmente ton gicleur et retest....

voilà

PS: fais gaffe au moteur pour le test quand tu démonte la bougie, c'est bouilland et aussi avant le etst je te conseille de désserer un peu ta bougie et en la serrant en aps trop forcer car pendant le test si tu force, le cylindre étant chaud tu peux foirer le filetage de la bougie facilement...  ;)
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Le 04 Janvier 2009 à 20:38
1€ le gicleur sa m'étonnerait la derniere fois jsui allé à peugeot pour un gicleur de 72 pour FOX j'en est eu pour 7€ et des bananes^^
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Le 04 Janvier 2009 à 21:40
1€ le gicleur sa m'étonnerait la derniere fois jsui allé à peugeot pour un gicleur de 72 pour FOX j'en est eu pour 7€ et des bananes^^
T t'es fais arnaquer , c'est pas possible !! lol
Nan mais meme a la becanerie il m'en vendait un a 2E , ....
Merci pour les conseilles !
Sinon je change de sujet , mais pour les plaques d'immatriculations , es ce que j'aurais besoin d'en mettre une sachant que ma mob est de 98 ou 99 je sais plus trop(rcx LC 3100 klms ) ?Si je coupe la bavette , es ce que je devrais en remettre une ?
Merci pour les reponces , bonne nuit a+
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Le 04 Janvier 2009 à 21:44
Oui ca va etre obligatoire pour tous les cyclos a partir de juin
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Le 05 Janvier 2009 à 13:19
1€ le gicleur sa m'étonnerait la derniere fois jsui allé à peugeot pour un gicleur de 72 pour FOX j'en est eu pour 7€ et des bananes^^
Oula... pour 5,50e j'en ai 10... apres ptetr que pour fox c'est un peu plus cher mais quand meme..
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Le 05 Janvier 2009 à 19:05
salut a tous pour les plaques j'ai été vérifier sur le site du gouv. et il dise pas qu'il faut une plaque pour les mob d'occases / regarder : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/immatriculation_cyclomoteurs/formalites#b
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Le 05 Janvier 2009 à 20:06
salut a tous pour les plaques j'ai été vérifier sur le site du gouv. et il dise pas qu'il faut une plaque pour les mob d'occases / regarder : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/immatriculation_cyclomoteurs/formalites#b
C'est interessant sa , mis c'est peut etre que actuel t peut etre qu'ils mettrons a jour le site dès la lois voté et ppliquée , affaire a suivre .
Voila sinon j'ai voulu faire un petit tour tout a l'heure , mais sa fait un bruit de vibration enorme (quand j'accelaire) et je me demande ce que c'est .Peut etre es ce la fixation de mon pot a l'arrière qui bouge (sur la visse , et je ne sais pas comment faire pour arreter cela) ou peut etre es ce un d mes ressort , car j'ai vu qu'il y a 2 longeurs et il me semble que j'i mis les deux  :o ::)
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Le 05 Janvier 2009 à 21:40
Pas de reponses pour mon nex probleme lol , je vais essayer demain de redemonter el tout pour voir!
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Le 05 Janvier 2009 à 21:46
Essay de rouler et de stopper les vibration avec ton pied sur le pot, si ca les stop quand tu le met à l'avant c'est que c'est tes ressorts si ca les stop quand il est a l'arierre c'est tes ressort, solution simple mais efficace p!!
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