allumage MVT millenium ??

Auteur Sujet: allumage MVT millenium ??  (Lu 8104 fois)

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Le 24 Mai 2006 à 23:08
slt ! est-ce que quand o nachète un allumage mvt millenium le cdi est bridé ou pas ? (il est de couleur noir)
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 24 Mai 2006 à 23:11
oui je crois qu'il est debrider !
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
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Le 25 Mai 2006 à 00:03
franchement


je doute que mvt s'amuserais a brider leurs allumages ,
il sont pas la pour le bridage mais pour les perfs donc => pas de bridage
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 25 Mai 2006 à 10:40
ok merci
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Le 25 Mai 2006 à 11:20
Salut, j'ai un millénium et perso je pense qu'il dois bien etre bridé car sinon ou serais l'intéré d'avoir celui a rotor interne outre la taille de son rotor ? les courbes des CDI son les meme il me semble... le mieu c'est dans démonté un pour voir ^^
a++
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HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.

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Le 25 Mai 2006 à 11:41
ok et comment on vois si le cdi est bridé ou pas ?

est-ce que ma vitesse est résonable avec ma configue ? c'est peut-être parce le cdi est bridé  8-O
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Le 25 Mai 2006 à 13:44
il serait bridé tu irai bien moi vite!!
103 spx:
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-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 25 Mai 2006 à 23:20
il serai bridé tu irai a 50 km/h
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 26 Mai 2006 à 08:38
Citation de: "lhlentz"
il serai bridé tu irai a 50 km/h


heu le CDI se bride au niveau des tours... 50 Km/h ça voudrais dire qu'il prendrais pas plus de 6000 tours O_o de toute façon bridé ou pas tu devrais ne pas y touché... c'est dans le CDI que tes courbe de puissance son définie donc bon faut pas se loupé sinon t'as plus cas le changer ! perso sur un que j'ai débridé il y avais un pont à coupé. mais bon faut en vouloir ! c'est bien planquer sous le plastique !
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Le 26 Mai 2006 à 21:07
salut

La différence entre un interne et externe est assez violante.
Pas par ce que il y a un bridage ou autre, mais par le poid de volant!

La monter en regime avec un interne n'a rien a voir avec un externe, et pareil pour la tombé en regime.Le moteur est carément plus nerveux, plus sec.

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Le 26 Mai 2006 à 22:33
Citation de: "NéOn"
Citation de: "lhlentz"
il serai bridé tu irai a 50 km/h


heu le CDI se bride au niveau des tours... 50 Km/h ça voudrais dire qu'il prendrais pas plus de 6000 tours O_o de toute façon bridé ou pas tu devrais ne pas y touché... c'est dans le CDI que tes courbe de puissance son définie donc bon faut pas se loupé sinon t'as plus cas le changer ! perso sur un que j'ai débridé il y avais un pont à coupé. mais bon faut en vouloir ! c'est bien planquer sous le plastique !


n´importe quoi ...  :roll:

tu peux prendre 15 000 tours et etre a 50 km/h ...
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Le 27 Mai 2006 à 07:55
Citation de: "lhlentz"
Citation de: "NéOn"
Citation de: "lhlentz"
il serai bridé tu irai a 50 km/h


heu le CDI se bride au niveau des tours... 50 Km/h ça voudrais dire qu'il prendrais pas plus de 6000 tours O_o de toute façon bridé ou pas tu devrais ne pas y touché... c'est dans le CDI que tes courbe de puissance son définie donc bon faut pas se loupé sinon t'as plus cas le changer ! perso sur un que j'ai débridé il y avais un pont à coupé. mais bon faut en vouloir ! c'est bien planquer sous le plastique !


n´importe quoi ...  :roll:

tu peux prendre 15 000 tours et etre a 50 km/h ...



oué en 8*70 si ca existait ptdr mais il parle pour une transmission normal je pense ce qui irait pas trop mal.
103 rcx HM polini D46
            Bm polini suport moteur intégré
            Vilo giraudo
            Vario doppler er3
            allumage mvt millenium
            carbu 19 phgb ( gigleur 105)
            machoir embrayge doppler
            Pot doppler er1
PeRf 0 a 100 chrono 14sec (pignon de 10) max 115 kmh
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Le 27 Mai 2006 à 20:38
suffit de faire des transmi sur mesure

france equipement est la pour ca ...
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Le 16 Mai 2009 à 19:26
oui je confirme l'allumage mvt est brider je prend 100 avec un top alu 86 (je prennais 130 avec l'allumage d'origine)
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Le 16 Mai 2009 à 19:28
3 ans un record dans les remontage de poste bravo vous avais gagner un look  >:( >:( >:( >:(
 

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