Allumage quel fil a quel endroit? /!\ edit pour photo.../!\

Auteur Sujet: Allumage quel fil a quel endroit? /!\ edit pour photo.../!\  (Lu 2882 fois)

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Le 17 Décembre 2005 à 18:08
Bonjour, Je vien de monter un vieux moteur sur ma mob 103MVL,

et j'ai un gros doute sur les fils a brancher....


j'ai 3 fils qui sortent.... 1 gros rouge... directement vers la bougie... pas de problème

mais les deux autres.... un noir et un marron où vont-il?

d'autant plus que j'ai tester quelques branchement... sans succès!

Merci d'avance!++


EDIT:

http://rapidshare.de/files/9432732/KIF_4364.JPG.html


Voila la photo de mon allumage et comme vous pouvez le voir seul deux fils sortent de l'allumage, le marron et le noir.

++ :roll:
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Le 17 Décembre 2005 à 18:21
up! a2
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Le 17 Décembre 2005 à 19:52
Personne ne sait?
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 17 Décembre 2005 à 22:01
ta réussi a la démarrer ou pas ?? sait un allumage rupteur ou éléctronique ???
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 17 Décembre 2005 à 22:19
Logiquement sa serai un allumage à Rupteurs ...

Look le lien sa pourra surement t'aider :
http://www.mobcustom.com/9-schema-alumage-a-rupteur

Voila A+ et bon Courage, car moi je refais mon cablage aussi mais avec bcp plus de fils  :sm2:
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Le 17 Décembre 2005 à 22:51
C'est un allumage a rupteur...

é oui elle fonctionne....

A bientot!
++
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Le 17 Décembre 2005 à 23:30
bleu=eclairage, marron=claxon, rouge=cligno, noir=bobine, vert/jaune=masse.
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Le 17 Décembre 2005 à 23:33
Oula ca .. sa veux rien dire c'est ce qu'on apprends en premier en électricité, on c'est jamais qui est passé avant ...
Mais bon normalement ta besoin que de 2-3 fils pas plus.
Essaye de suivre le schéma que je t'ai envoyé et surement tu y arrivera
A+
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Le 17 Décembre 2005 à 23:47
le marron c'est l'eclairage et le noir c'est la masse dans ces cas la. moi c'est pareil. le schema que tu as mis c'est pour mbk!!! mdr
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Le 18 Décembre 2005 à 00:14
le rouge sort directe est c'est pour l'alumage le maron va sur le rupteur pui sur le condensateur est un fil noir sort du rupteur pour allé sur le cdi (la bobine haute tention )
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Le 18 Décembre 2005 à 08:09
clito c un allumage a rupteur.. pas electronique dc pas de cdi...
Sinon vs le reliez ou le fil de masse (jaune/vert) ? au cadre ?
A+
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Le 18 Décembre 2005 à 09:34
Merci beaucoup de vos réponses,

Je vous rappelle que il s'agit d'un très vieux moteurs, le fil rouge va direct sur la bougie....

et il ne reste que 2 fils!  un marron é un noir...

jé effectivement une HT sur ma mob, mé elle serV pour le moteur d'avant... jaV plus de fils... sert-elle encor?
++
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Le 18 Décembre 2005 à 13:09
Merci beaucoup de vos réponses,

Je vous rappelle que il s'agit d'un très vieux moteurs, le fil rouge va direct sur la bougie....

et il ne reste que 2 fils! un marron é un noir...

jé effectivement une HT sur ma mob, mé elle serV pour le moteur d'avant... jaV plus de fils... sert-elle encor?
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Le 18 Décembre 2005 à 14:22
moi aussi je les est tout les mob on sa c'est le truc ou on branche l'antiparasite donc sa donne un sygnale pour l bougie donc c'est obligé de l'avoir je parle de la HT le truc noir ououuuuuuuu si vous regardé sur le pland e mob custom y a aussi la HT sur l'alumage a rupteur
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Le 18 Décembre 2005 à 20:19
Kevain, si c'est un vieux moteur ou le fil rouge se branche a la bougie directement,
plus besoin de ta bobine HT.
C'est les vieux moteur de 103 et de 102/101 qui etaient de ce type.
Le noir ca doit etre pour ton eclairage et le marron ton feu de stop (ou linverse, essaie)


Par contre ceux qui savent, le fil de masse jauneet vert, on le rejoint au cadre ?
Merci et A+
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