alumage bloquer

Auteur Sujet: alumage bloquer  (Lu 2125 fois)

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Le 28 Mars 2006 à 13:00
salut je suis partie rouler se matin et mon alumage ses bloquer j arive plus a le faire tourner. j ai voulu demonter mon vario et ces comme si que j avait un bloque piston
qu est ce que sa peut etre ? merci
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Le 28 Mars 2006 à 13:03
peut etre un serrage  :bl:
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Le 28 Mars 2006 à 13:05
Serrage ou casse du vilo ou casse du stator d'allumage. Il faut regarder
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Le 28 Mars 2006 à 13:09
mais comment je v voir que j ai serer ?
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Le 28 Mars 2006 à 13:41
tu démonte ton culasse, cylindre et tu vois si ta chemise est rayer
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 28 Mars 2006 à 13:55
la chemise ces le tube du cylindre
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Le 28 Mars 2006 à 14:18
la chemis est lintérieur du cylindre  :sm7:
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Le 28 Mars 2006 à 15:39
j ai regarder la chemise n est pas endomager
est ce que sa pourait etre quelque chose d autre
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Le 28 Mars 2006 à 15:54
le bas moteur tout simplement faut demonter et verifier
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 29 Mars 2006 à 10:52
ben la j ai demonter la cullasse , le cylindre le vario et l embrayage et sa le fait toujour sa peu pas etre la bielle vue que sa tourne bien d un coter et de l autre sa galere donc sa doit venir de l allumage
quest ce que vous en penser
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Le 29 Mars 2006 à 17:43
il faudrait que tu demonte ta cloche d'allumage, mais c'est pitetre aussi tes roulements qui sont mort!

ca me rappelle une histoire (tirer vous tant qu'il est encore tant)
pareil mon moteur se bloque, apres une bourre, en plein rodage, impossible a faire tourner quoi que ce soit, et donc, en pleine deprime je demonte mon cylindre piston, et la, rien il est niquel!! je pense aux roulement, je demonte le vario, je vais pour demonter l'allumage et a ce moment la tout est normal!!! je regarde le vario (doppler er3) et a ce moment la je remarque que la joue fixe du vario a l'ariere est venu buter contre le bas moteur! j'ai resserer le tou, mis de l'octite et ca marche niquel

moral : resserer toujours les ecrous de vos pieces quand ils sont neufs!!!
surtout chez doppler lol
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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