Salut
! Je tiens à vous remercier pour vos réponses. J'ai donc décider de la couper ce fameux cadre, ayant déjà un carbu de 15, si vraiment l'expert voudrait faire chier, l'assurance claque dans tous les cas.
Bon, pour éviter de créer un autre topic, j'ai des petites questions à vous poser :
- J'aimerai vraiment gagner en accélération et en démarrage, et ce en virant les pédales. A l'heure actuelle, je dois par exemple pédaler deux-trois coups à un feu rouge pour repartir. De ce fait, j'ai virer 2 billes des 5 présentes dans le vario, pour l'alléger. Mais j'aimerai également changer le pot d'origine pour un pot plus propice à l'accélération. Habitant en ville, les grosses pointes de vitesse m'importent peu, par contre l'accélération et la"patate" de ma Vogue plus. De ce fait, quel pot me conseillez vous pour prendre en accélération très bas régime svp ?
Si je mets un pot, je vais devoir virer les pédales de démarrage, donc il faudrait qu'il soit assez optimisé pour ne pas avoir à pousser sur la voie, si vous voyez ce que je veux dire ...
- Deuxième question : existerait-il un moyen, grâce à un équipement spécial/un outil/soudure ou quoi, pour me foutre un bloque-guidon ou empêcher ma mob de s'en aller ? Car c'est un peu emmerdant quand je m'arrête faire une course 3 minutes, car le premier clampin qui veut la prendre n'a qu'à se servir si je ne mets pas ma chaine ...
- Enfin, y a-t'il moyen de rabaisser mes suspensions arrières d'origines ? Je n'ai pas les sous pour en racheter, mais j'aimerai baisser l'arrière de ma Vogue, qui est trop haut à mon gout.
Voilà, désolé pour le roman, et pour ne pas avoir posté dans les différentes sections, j'ai juste profité de l'actuellement créé.
Merci !