besoin d'avis

Auteur Sujet: besoin d'avis  (Lu 934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • tu veux t'asseoir sur le trône
  • skyteam pbr
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 01:33
Bonsoir alors voila j'ai 13ans et je suis interressé par une mob pour en faire dans mon jardin et devant chez moi mais un probleme se pose jai seulement l'assr1 et pas encore 14 ans et donc pas d'assurance et j'ai peur de m'faire controler pas les poulets  >:( et j'ai 500€ en poche je suis tombé amoureux de la vogue de peugeot ou bien un p'tit scooter lequel ? Merci d'avance et desoler si je ne suis pas dans la bonne section
tu veux t'asseoir sur le trône faudra t'asseoir sur mes genoux IZII !
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 11:44
Salut! :)
Je te conseille de te préparer une bonne petite mob en attendant le BSR, comme quent73 par exemple. Si tu habites à la campagne tu pourras toujours en faire un peu dans des petits chemins :)
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 13:31
J'ai fait ça aussi il y a des années, ma tante m'avait refilé son vieux 102 (que j'ai toujours ...) j'avais ... 7 ans. :)

Il est par contre clair que niveau assurance, il est hors de question d'en faire hors d'un terrain privé. Au delà de "se faire controler par les poulets", il s'agit d'un problème de responsabilité en cas d'accident. A défaut d'assurance, c'est toi ou ta famille qui vont devoir raquer les dommages et intérets.

Je ne suis pas certain que tes parents aient envie de payer plusieurs dizaines (voire centaines) de milliers d'euros si jamais tu renverses et tue quelqu'un, ou pire, si tu le laisses invalide.
J'ai 6728 avertissements et un 103.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • tu veux t'asseoir sur le trône
  • skyteam pbr
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 13:42
Mais le probleme c'est que mon pere veut pas que j'machète un deux roues il trouve ca trop dangereux j'ai tout fait il veut pas mais moi j'en veux vraiment un
tu veux t'asseoir sur le trône faudra t'asseoir sur mes genoux IZII !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 13:57
Mais le probleme c'est que mon pere veut pas que j'machète un deux roues il trouve ca trop dangereux j'ai tout fait il veut pas mais moi j'en veux vraiment un

dans ce cas là je vois pas ce qu'on peux faire pour toi ....
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • tu veux t'asseoir sur le trône
  • skyteam pbr
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 14:17
Ok merci comme meme
tu veux t'asseoir sur le trône faudra t'asseoir sur mes genoux IZII !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire