Bizare !!

Auteur Sujet: Bizare !!  (Lu 3609 fois)

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Le 05 Mars 2007 à 17:15
J'ai Fait tou ce ke tu as dit "103rock". c'est un ptit peu mieu ! Mon pro ma di de monté mon pourcentage d'huile a 4%  ??? Il a dit ke sa allait diminuer les chance de séré que avec 4% cétai imposibl de séré !

Jle fait ?
« Modifié: 05-03-2007 18:26:40 par Martin103RCX »
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Le 05 Mars 2007 à 18:25
4 c'est trop ton moteur vas sencrasser mets 3 ou 3,5 max tunkiete ya pas de probleme p!!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
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Le 05 Mars 2007 à 18:30
OK je vais laissser mes 3% duile de syntese et mettre un gicleur de 66. Jespere ke kan je serai a fond sa ne me fera plu se coup la psk kan jsui a fond pendant 500m ma mob elle va de moin en moin vite é elle fini par séteindre ( come si jtombé en pane dessence) tu pens ke sa venai du jicleur tro pti ? moi jpens car kan on va vite sa consome + é avec un 65 sa pase pa tres vite elor le moteur resevé pa aassé desnece é sa coupe la mob nn?
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Le 05 Mars 2007 à 18:47
UUUUUpppppp   p! please  !help
« Modifié: 05-03-2007 19:01:17 par Martin103RCX »
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Le 05 Mars 2007 à 19:24
OK je vais laisser mes 3% d'huile de syntese et metre un gicleur de 66. J'espere que quand je serai à fond, ça me fera plus ce coup là parce que quand je suis à fond pendant 500m ma mob elle va de moins en moins vite et elle fini par s'éteindre (comme si je tombé en panne d'essence). Vous pensez que ça venait du gicleur trop petit ? Perso je pense, quand on va vite ça consome plus donc avec un gicleur de 65 ça passe pas asser vite alors le moteur ne recevé pas asser d'essance et ça callait la mob.

J'ai raison ?
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C'est exactement ce que t'as dit 78maxdel78 à la premiere page. Lis ce qu'on t'écrit et ça deviendra plus facile pour toi et ... apprend un minimum a écrire stp, c'est vraiment chiant.
« Modifié: 05-03-2007 19:29:21 par vinss »
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Le 06 Mars 2007 à 23:15
Si tu veux faire de bons réglages, t' as intérêt à nettoyer la cuve de ton carbu et tes grilles de filtre à air !! ::) Et je comprend pas comment tu peux avoir un gicleur de 66 sur ton carbu, sachant que celui d' origine de ce carbu c' est un 68. A mon avis, c' est tes grilles sales qui laissent entrer moins d' air, donc les réglages que tu fais sont faux.

Le coup de la brêle qui s' arrête c' est bizarre... Moi je dis, une fois que ta bougie est de la bonne couleur change tes segments, ça peut venir de ça ;)

En + ta brêle est pas d' origine, et qui dit pas d' origine dit ça pompe + de gaz frais du carbu, donc il faut toujours régler le gicleur de quelques points au dessus... Bien sûr réglages faits grâce à la bougie. Mais bien sûr nettoie tout ton carbu avant si tu l' as pas fait :-X
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Le 06 Mars 2007 à 23:26
Si je ne me trompe pas, rajouter de l'huile sert a diminuer les risques de serrage, mais n'augmente pas les perfs ( ca ne diminue pas les frottements ni rien ) et peut encrasser le moteur a trop haute dose !

Quand j'entend qu'une bougie blanche signifie qu'on a pas assez d'huile, ca me choque un peu!
C'est un manque d'essence en non d'huile, un mélange trop pauvre donc pas une bonne répartition air/essence...OK l'essence contient de l'huile donc ca va de pair, mais n'empeche que rajouter de l'huile quand on a une bougie blanchâtre, c'est etre un sacré c**.
Parcequ'on contourne le probleme en essayant d'empecher le serrage en huilant plus, alors qu'il suffit de rerégler la brelle de facon a réobtenir un mélange convenable.
Plus de 3% d'huile, si c'est de la 100% synthese, c'est totalement con....tu vas faire de ton moteur un vieux crouton avant l'age, encrassé comme pas possible, et perdant des perfs de jour en jour !

Si tu n'arrives pas a régler ton probleme malgré le fait de passer a 2.5% d'huile 100% synthese, de changer ton gicleur, de tout bien nettoyer, c'est qu'il y a un autre probleme !
Va faire un tour du coté de ton flotteur et pense a déboucher parfaitement tous tes trous de carbu et a rerégler ce flotteur si besoin est !

Et ca va le faire ;)
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 07 Mars 2007 à 18:58
J'ai tout nétoyé !! remit mon gicleur de 68 !! J'ai testé !! Sa fait pareil  :'(   

PS/ electrode noir
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Le 07 Mars 2007 à 20:03
Que doit-je faire ? !
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Le 07 Mars 2007 à 20:10
bah baisse ton gicleur ! ;)
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Le 07 Mars 2007 à 20:17
otrement je met un 72 avec 2.5% d'huile ?
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Le 07 Mars 2007 à 20:35
non !

l'huile ne fait rien le gicleur c'est pour le melange air/essence !!!!

donc tu baisse ton gicleur si ton electrode est noir !!
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Le 07 Mars 2007 à 20:38
Ba je sais plus quoi faire moi !! Yen a ki me dise de mettre plus gros dotre plus petit  p!
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Le 07 Mars 2007 à 21:01
+ 1  à celui qui trouvera la solution   p!!
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Le 07 Mars 2007 à 21:52
Ton electrode est bien noir ??

Alors tu baisse ton gicleur !! ::)



Si il est blanc tu met un plus gros !!!
Et quand t'arrivera a une couleur marron chocolat c'est que c'est bon !!!

C'est pas compliqué !


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