C'est pour un 103 !

Auteur Sujet: C'est pour un 103 !  (Lu 2008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2006 à 16:11
Bonjours
Alors en fait l'allumage est bon c'était un problème de fuite et justement est-ce que de la pate a join est éfficace ? Sachant que la fuite se trouve entre la culasse et le cylindre.

Cordialement
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 20:00
ec bien d'avoir mis trois bille dans un vario embrayage de 103 mvl et sa donne quoi niveau vitesse merci de repondre

J'ai 1 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire