C'est risqué d'enlever sa boîte à air ???

Auteur Sujet: C'est risqué d'enlever sa boîte à air ???  (Lu 2460 fois)

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Le 16 Juin 2006 à 07:41
Voila, j'ai enlever ma boite à air hier, et j'ai vu des messages qui disait que c'était pas bon pour le moteur (en autre in risquait le serrage)
et je ne voudrais pas que cela m'arrive...
Est-ce que c'est vrai, où est-ce que je ne suis pas obligé de la remettre.

PS: j'ai juste enlever la boite à air et non le filtre à air  8-O
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Le 16 Juin 2006 à 09:43
si tu enleve ta boite à air plus d'air va rentrer donc en consequence tu devra augmenter ton gicleur mais il faut que tu fasse tes reglages par rapport à la couleur de la bougie elle doit etre marron
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Le 16 Juin 2006 à 10:10
tu dois augmenter ton gigleur pour pas serrer la bougie doit etre au final marron
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
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-carter polini
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-culasse bidalot
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carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 16 Juin 2006 à 18:12
sa soule... je suis vraiment obliger d'augmenter mon gicleur ?????
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Le 16 Juin 2006 à 19:54
oui si tu augment pas le gicleur, mélange trop pauvre en éssence et donc serrage car moteur mal huilé, donc ...
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 16 Juin 2006 à 20:05
je te conseille de remettre ta boite a air en attendant d'acheter un autre gicleur
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Le 16 Juin 2006 à 21:13
et puis sans boite à air je t'explique pas le bruit que va faire ta mob !!!
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 17 Juin 2006 à 09:43
ouais, j'ai remis la boite à air... pleure
mais franchement, je préferai le bruit de ma mon sans boite à air plutot qu'avec
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Le 17 Juin 2006 à 09:49
Citation de: "spygamers"
ouais, j'ai remis la boite à air... pleure
mais franchement, je préferai le bruit de ma mon sans boite à air plutot qu'avec
je te rassure les gendarme eux laimerons pas  a3
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Le 17 Juin 2006 à 09:53
t'as surement raison, y sont vraiment soulant ces flics  :gf:
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Le 17 Juin 2006 à 10:25
faut pas abuser non plus ! c' est pas parce-que il a envoyé la boite a air qu' il va prendre une amande! maintenant ils cherchent plus les scoots volées, les mobs ils s' en foutent : sa va faire 1 an que j' ai ma mob et je ne me suis jamais fais controlé pourtant j' ai une gendarmerie a 1km de chez moi et le pire c' est qu'il y a une ligne droite devant  a8 ! je roule sans la grille du carbu et sa fait pas énormément de bruit en plus.
normalement quand on met un cornet on doit rajouter 3 points au gicleur. :roll:
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Le 17 Juin 2006 à 11:35
y a pas d'interet a enlever sa boite a air, tu vas encrasser ton carbu faire plus de bruit consommer plus a la longue et abimer ton moteur, tu vois t'es plus perdant que gagnant lol
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 17 Juin 2006 à 12:58
c' est pour sa que le cornet fut créé. le bruit c' est pas dérangeant au contraire moi je trouve que sa fait mieux et je gagne un peu en acceleration (un tout petit peu mais c' est déja sa) de toute facon je le sens pas vu que ma courroie patine gavé  :sm7:
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Le 26 Juin 2006 à 18:38
plus de bruit ça pourrait le faire sur un 4 temps, mais sur un 2 temps ça ne fait pas classe, mais ça fait chier le monde!!! garde ta boite à air, sans boite à air, ou avec un cornet à grille, les impuretées vont directement dans ton cylindre, imagine les dégats que peut faire un grain de sable là-dedans!!! au pire utilise un cornet à mousse
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

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