Callage de l'allumage, question [RESOLU]

Auteur Sujet: Callage de l'allumage, question [RESOLU]  (Lu 3196 fois)

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Le 01 Avril 2009 à 11:32
cherche pas avec un 46 en haut faut caller ton cdi... ???
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Le 01 Avril 2009 à 12:50
Citer
caller ton cdi.
  ??? ??? mon allumage tu veu dire?
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Le 01 Avril 2009 à 15:22
cherche pas avec un 46 en haut faut caller ton cdi... ???


euh... quoa mdr
je sais ce que c'est caller
je sais ce que c'est un CDI
mais caller un CDI...
le caller ou ? p!4
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Le 01 Avril 2009 à 16:19
y faut régler ton avance... ::)
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Le 01 Avril 2009 à 18:13
a donc sa viendrai de mon allumage qui est mal calé
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Le 01 Avril 2009 à 18:39
y faut régler ton avance... ::)

peut etre...

j'ai pas lu Kiwee, t'as mesuré ton squisch ?
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Le 01 Avril 2009 à 20:16
mais je comprend pas pourquois vous me parler de squich lol

jai rien toucher, j'ai monter comme sa devai etre monter. kit polini avec la joint en allu
et la culasse radial.





normalement y devrai pas avoir de probleme?

j'ai juste mis une vis a la place du décompresseur pour le boucher et mis une petite, vis dans  le petit trou ede la culasse, la ou la decompression par dans l'échapement.
mais je pense pas que sa vienne de la, l'aire passe pas,j'ai une bonne compression comme il faux quoi

mais vous avez peut etre raison :( et la je voie pas du tout comment faire p!2 si j'ai pas le bon squich, vue que c'est pas modifiable.
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Le 01 Avril 2009 à 20:23
si si ca se modifie le squisch !!
pour le diminuer : faut poncer la culasse en 8 sur une vitre
pour l'augmenter : calle sous le cylindre
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Le 01 Avril 2009 à 20:30
sa risque que quoi si le squich est pas bon? surchauffe?, c'est bizzard que mon skich ne soit pas bon. vue que j'ai rien touché.
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Le 01 Avril 2009 à 20:41
bah tu peux serrer  :P
détonations, la chambre de combustion en prend des coups violents (200 rpm par seconde quand meme un moteur !)
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Le 01 Avril 2009 à 21:34
j'ai vue des tutos. je vais mesurer mon skich. sa me parait bizarre commem, le cylindre et la culasse on du être étudier pour fonctionné tel quel. modification a faire./
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Le 01 Avril 2009 à 21:41
écoute, essaye de décrire un peu mieux tes sensations
précisément
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Le 01 Avril 2009 à 21:53
j'ai ma mob samedi je ferai une video comme sa vous verez sa sera plus simple.

je prefert demmandez. parceque j'ai pas envi de tout casser. mon moteur tout neuf :D
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Le 01 Avril 2009 à 21:59


j'ai juste mis une vis a la place du décompresseur pour le boucher et mis une petite, vis dans  le petit trou ede la culasse, la ou la decompression par dans l'échapement.
mais je pense pas que sa vienne de la, l'aire passe pas,j'ai une bonne compression comme il faux quoi



c'est pas sur ton histoire,tu as mis un joint  ???
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Le 01 Avril 2009 à 22:06
joint d'embase . et le joint de culasse en allu. j'ai monter tout ce qui était fourni avec le kit. sans modification. a par le decompres. mais je pense pas que sa change quelle que chose. j'ai mis les photo. sur la page 2 on voie le joint et les autre pièce. le cylindre la culasse... que j'ai monter

mais sa vient peut être de mon pot d'origine qui est encore brider de partout. du coup sa stop trop les gaz du 70cc et sa détonne.  ou mon carbu qui est mal régler. ou l'allumage.

j'ai essayer que 15 min. vue que je les fait chez mon oncle.

configue :

-kit 70cc polini W
-culasse radial polini, qui va avec le kit . avec son joint en allu.
-carbu de 19
pot (encore brider avec les chicanes) d'origine.
-allumage d'origine.
-variateur d'origine.

niveau perf elle démarre au quart de tour. accéléré niquel pas de prise d'aire . prend bien c'est tour. etc.. seul problème des que je tourne la poignée. sa vibre et détone a bal. alors que au ralentit sa fait pas sa.
(j'en suis sure que sa vient du pot)

« Modifié: 01-04-2009 22:17:40 par kiweee »
 

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