Carburateur 17.5

Auteur Sujet: Carburateur 17.5  (Lu 15490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2004 à 19:44
Voila je suis en manque de nouvelles performances je voudrais donc savoir si un carburateur 17.5 d apres ma configuration qui est:Pot bidalot,moteur origine,vario giraudo,transmission 11*56.Je voudrais savoir si d apres cette config un carbu 17.5 pourrait apporté un gain a mes performances que ce soit acceleration en cote,vitesse de pointe?
Merci d'avance Armand................diaboliquement mobeur...
103 rcx
-vario giraudo
-carbu 15
-transmission 11*56
-pot bidalot
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2004 à 18:28
J'ai dit une connerie?
103 rcx
-vario giraudo
-carbu 15
-transmission 11*56
-pot bidalot
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Août 2004 à 23:04
mais plutot un carbu de 15 car si ton moteur est d'origine sa ne te servira a rien
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2004 à 16:33
J ai deja un carbu 15
103 rcx
-vario giraudo
-carbu 15
-transmission 11*56
-pot bidalot
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.cyclotuning.qc.tc
Le 18 Août 2004 à 17:45
alor reste comme sa...lol si tu t'achete un kit par contre la un carbu 17.5 ce sera parfait. sans kit du 15mm c ce qu'il y a de mieu
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 18 Août 2004 à 20:26
ouai je suis d'accord avec spyder, un carbu de 15 sur un cylindre d'origine C  le max, plus gros ça sert à rien.

Pour ta config un bon kit C ce qui te feras gagner le + de perfs.
Le 24 Octobre 2005 à 13:05
moi j'ai une vieille 50cc peugeot (y a meme po de boite a vitesse) et j voudrais savoir si je vais gagné(en vitesse ou en patate) en changeant mon carbu et en rajoutant un cornet?? PS jé tou d'origin avec mon pot d origine aussi  mé ki est debridé
 
 
                jmy koné pas tré bi1 en mecanique alor aidé moi svp



                                            merci d avence
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2005 à 13:08
alor un carbu plus gros ne sert a rien sa sert juste a ne pas etre brider quand on a un kit car un kit a des transfert plus gros une plus grosse compretion et tourne plus vite donc sa pompe + d'essence est si le carbu est de 15 sa pompera pas assé d'essence donc il va etre en rupture il pourra pas + monté mais pour un moteur origne un carbu 15 est deja beaucoup alor laisse l'origine est un cornet fait + de bruit et donne + de patate mais un peu + de risque de serré  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 24 Octobre 2005 à 18:48
Avec un moteur d'origine préparé(carter +cylindre-piston) un carbu de 15 suffira ou il faudra mettre un 17.5?Ca dépend de la prepa nan?
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2005 à 20:23
moi j'ais une 103 rcx et j'ais un carbu de 15 et j'aimerais mettre un kit 50

faut que j'en mette un plus gros ???
Le 24 Octobre 2005 à 21:15
ok merci bocou clito mécano
         tu sé ke tu maide vrément

 et un kite sur une 50 sans vitesse  peugot xp50 tu croi ke sa peu se fair? combien sa coute?
   
 
                                            merci d'avence encor une foi
                    té super simpa gars
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2005 à 10:17
Tu peux garder ton carbu de 15 meme avec un kit , suffit d'augmenter le gicleur et d'augmenter la vis de richesse  8-O .
Mais le 17.5 sera mieux pour les perf Si tu as un kit
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2005 à 10:26
pour armand meme si t'as pas de kit tu peux le mettre le 17.5 en reprise et en montée tu gagneras par rapport au 15 ca n'a rien a voir.... mais bon ca pompera unpeu plus..a toi de voir
xr:
-phbg 17.5
-vario giraudo
-carters polini retravaillés
-vilo MHR
-kit 50 W polini avc piston bidalot
-ninja F50
-allum calé a 1.5....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2005 à 10:38
reste en 15mm ou a la rigeur passe a 16 mais tu gagneras plus perdre des sous a mettre de l essence qu'en perf sois-en sur :roll:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 25 Octobre 2005 à 11:41
pleaz reponder moi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire