Carburateur 17.5

Auteur Sujet: Carburateur 17.5  (Lu 15483 fois)

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Le 25 Octobre 2005 à 13:01
bon tout se qui sont origine ou pot etc..; c'est carbu 15 et meme pour une prepa car la prepa on peut pas ouvrir les transfert de 1cm car l'epaiseur du metal du bas moteur en fait deja que 6mm du style ensuite pour bizounours mon pote a un kit 75 polini liquide echapement w il marche 100km mais il a un probleme de calle est de piston etc.. donc toi avec un bon kit tu marchera bien mais avec un kit il faut carbu 17.5 + la pipe + de bon clapet est une petite prepa bas moteur si c'est possible est le top sa serai un vilo renforcé pour pas tout tuer un pot un vario est une couroie renforcé car mon pote a la xp avec kit 75 il a tuer 3 vario origine mais renforcé une bonne vingtaine de couroie est ave cun bon pot tu exploite mieu ton kit  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 25 Octobre 2005 à 13:31
Citation de: "liolio51"
reste en 15mm ou a la rigeur passe a 16 mais tu gagneras plus perdre des sous a mettre de l essence qu'en perf sois-en sur :roll:


De 15 a 16 ca change rien , a part la consommation  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 27 Juin 2006 à 18:26
Bonjour a tous j'ai une 51 j'ai un kit 75 polini liquide et tout le reste d'origine c'est a dire carbu de 12 vario dorigine etc... je voudrai acheter un carbu de 17.5 cela ira t'il faut il que je mette une pipe de 17 ou plus ? et quel gicleur pourrai je mettre.
Merci d'avance
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Le 27 Juin 2006 à 18:35
wouuuuuuu , un kit 75 avec un carbu de 12 !!  ca va pas la tete met un carbu de 17.5 et t'es perf seront casiment doublée!la le moteur ne recoit rien , il est meme pa a fond dans ces perf et prépare t'es cartère aussi et met une pipe de 17
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Le 27 Juin 2006 à 18:37
Citation de: "Armand"
Voila je suis en manque de nouvelles performances je voudrais donc savoir si un carburateur 17.5 d apres ma configuration qui est:Pot bidalot,moteur origine,vario giraudo,transmission 11*56.Je voudrais savoir si d apres cette config un carbu 17.5 pourrait apporté un gain a mes performances que ce soit acceleration en cote,vitesse de pointe?
Merci d'avance Armand................diaboliquement mobeur...
commence déja par préparé t'es cartère !
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Le 27 Juin 2006 à 18:59
oui je vais surement mettre un carbu de 17.5, meme si avec mon carbu de 12 et mon kit je prend du 70, le probleme c'est quel type de carbu prendre et je suije obliger de changer les clapets ?
Merci
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Le 27 Juin 2006 à 19:41
t'es carters sont préparer au moin ???
vraiment sa vaut bvraiment pas la peine ! même d'origine avce un pot tu avs plus vite .... et si tu met un carbu de 17.5 vaut mieu un 19 ou plus, bref tu avs péter ton vilo alors change de vilo et mais un vario adéquate
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Le 27 Juin 2006 à 19:43
quece que je pourrai mettre comme vario et comme gallet
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Le 27 Juin 2006 à 19:44
les gallet c'ets a toi de régler comme vario achète un doppler ou un bidalot (mais pris direct)
et puis change ton vilo il aura du mal a tenir le coup ...
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Le 27 Juin 2006 à 20:43
et si jachete juste un carbu de 15 sa ira ? parceque je ne veux pa changer mon vario et mon vilo, et je n'ai pas envi de remettre un cylindre dorigine
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Le 27 Juin 2006 à 20:45
si tu met un kit 70 t'es obligé de changer le vilo sinon il va casser
 

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