Carburateur???

Auteur Sujet: Carburateur???  (Lu 2074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 20:25
Sur un moteur de 51 origine avec pot kenji, si je met un 17,5 phbg bien réglé est-ce que je consomerait plus qu'avec un 15 phbg?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 20:31
oui je pense  :) mais je vois pas trop l'utilité  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 20 Novembre 2006 à 20:46
non tu vas ramer a mort et ton moteur sa s' engorger constamment. si tu mets un kit 50 la sa va bien marcher mais avec de l' origine n' y pense meme pa. pour ta consommation, elle va augmenter sa c' est sur !
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 21:14
c'est obliger que tu comsome plus il y a une différence entre un 15 et un 17.5 mais vu que c'est le cylindre d'origine reste en 15.
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 21:51
Ouais mais si je demande sa c'est parce qu'un 15 phbg est plus cher qu'un 17,5 phbg
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
    • http://www.lespeugeotcyclos.easyforum.fr/
Le 20 Novembre 2006 à 22:13
Ouais mais si je demande sa c'est parce qu'un 15 phbg est plus cher qu'un 17,5 phbg

oui a la base le 15 PHBG est plus cher qu'un 17.5, ce carbu offre plus de possibilités de réglages qu'un 17.5, les réglages dessus se font plus pointus, d'ou leur utilisation en compétition sur certains moteurs.
il n'a rien a voir avec un 15 SHA, deja le 15 PHBG est plus ou moins identique au 17.5 par la taille, et de plus il est en montage souple .
banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire