Cherche quelqu'un qui a monté un pot kenji vario à pompe sur un 88

Auteur Sujet: Cherche quelqu'un qui a monté un pot kenji vario à pompe sur un 88  (Lu 1832 fois)

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Le 22 Septembre 2007 à 22:58
J'aimerais gagner de la patate en bas-régimes et avoir un beau pot qui se monte sur ma 88 sans me ruiner, et je trouve que le pot kenji vario à pompe rempli bien ces fonctions, donc je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a monté sur ça 88. Je voudrais savoir si vous avez bien ressenti la différence de patate, si ça vaut le coup, et si vous avez gagner en pointe ou pas (ce n'est pas ce que je recherche, mais si on en gagne c'est encore mieux) ou perdu. Enfin, je voudrais surtout savoir s'il est bridé quand on l'achète neuf (s'il nous bride à 45 km/h par exemple). Merci d'avance, et +1 à toute réponse complète.
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Le 22 Septembre 2007 à 23:11
Deja
si tu le monte ,
il te faudra absolument que ton moteur soit flottant !
( sinon il te faudra te fabriquer une bielete : http://forum.mobcustom.com/vt42801-moteur-faire-sa-biellette-de-pot  )
regarde ca marche comme ca: http://video.google.fr/videoplay?docid=3674018591337179194
Pour commencer , ce pot est bridé seulement a la cartouche ( beaucoup de chicanes )
mais a dire vrai, lorsque je l'ais mis, sans debrider la cartouche j'ais quand meme gagner 15km/h!
: http://video.google.fr/videoplay?docid=3381041842784105785
ensuite il donne une exelente patate ce pot , et niveau vitesse  de pointe je viens de te le dire et j'en ais gagner 5/10 en debridant la cartouche par une mitraillete  ;)


ensuite si tu veux vraiment l'acheter , ca pourra t'aider  ;) http://forum.mobcustom.com/vt42663-aide-au-montage-du-pot-kenji
voila tout ce que je peux te dire dessus  p!!
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Le 22 Septembre 2007 à 23:11
Je peux simplement te dire que le kenji à pompe est bridé simplement à la cartouche, que tu gagnes à peu près 10-15 km/h de pointe sans le débridé et 15-20 km/h si tu le débrides. Sinon en patate je crois qu'il t'aportes beaucoup !
Voilà mon avis, attends confirmation si tu veux être sûr.  ;)
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Le 22 Septembre 2007 à 23:39
Mais alors il est super ce pot !! Tout ceux qui n'en n'ont pas disent que c'est une merde, et tout ceux qui en ont un disent qu'il est génial. Moi je trouve qu'il a l'air super, et je pensais même pas qu'il faisais gagner de la pointe (encore moins qu'il faisait gagner 10 à 15 km/h) ! De toute façon ce qui m'intéresse le plus c'est la patate, car ma mob en manque vraiment au démarrage ! Et il paraît que le kenji rempli parfaitement cette fonction, donc c'est nickel ! La pointe c'est juste un bonus. Je voudrais encore savoir une chose : est-ce que vous avez augmenté votre gicleur après avoir monté le pot, et si oui, de combien ?

Deja
si tu le monte ,
il te faudra absolument que ton moteur soit flottant !
( sinon il te faudra te fabriquer une bielete : http://forum.mobcustom.com/vt42801-moteur-faire-sa-biellette-de-pot  )

Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Qu'il faut que le moteur monte, donc avec variateur ? Parce que c'est ce que j'ai : un variateur et le moteur qui monte (ou plutôt recule).
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Le 22 Septembre 2007 à 23:45
be oui
mais il deplait a certains car si tu veux,
il donne 10/15km/h
mais c'est tout  :(
tu le fera pas monter a plus
j'ais acheter un airsal t6, et il ne ma rien fait gagner a cause du kenji  p!

be que ton moteur ne soit pas fixe
comme sur la video ou tu vois mon moteur reculé  :)
 car le kenji utilise le systeme a pompe  ;)
personelement j'ais garder le gicleur d'origine qu'il y avait sur mon carbu de 16 ( un 70 je crois )
 p!!
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Le 22 Septembre 2007 à 23:55
Ouai, parce que tout le monde veux de la pointe, mais moi de toute façon je garde mon moteur d'origine, et comme j'ai déjà fait une prépa, je monte à 80-85 compteur et le moteur gueule déjà pas mal, alors je veux pas gagner 20 km/h ! 10 km/h me suffise largement ! Ce que je recherche absolument c'est de la patate, donc le kenji est nickel pour ça. J'ai regardé ta vidéo : c'est bon mon moteur il fait pareil, donc pas de prob. Si possible je commande mon kenji demain, comme ça il part lundi et je devrais l'avoir d'ici mercredi. J'ai hâte de le monter !! Merci à vous deux, +1 !  sm1!
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Le 23 Septembre 2007 à 00:01
ba j'espere que tu gagnera en pointe quand meme XD
fais bien comme sur mon dessin lol
a bientot man   p!!
sinon tu monte a 80/85 , avec pot d'origine?
tu t'es gavée alors sur la prepa !
tu consomme beaucoup plus?
desolé du HS ^^
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Le 23 Septembre 2007 à 11:05
Ca y'est, j'ai commandé mon pot kenji vario à pompe ! J'ai hâte de la recevoir ! Et surtout de le tester !! Je vous donnerais des nouvelles (si ça vous intéresse). Comme ça les non-propriétaires de kenji auront un mobeur de plus qui leur confirmera que le kenji est un super pot !
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Le 23 Septembre 2007 à 12:44
super  p!!
tiens nous au courant  8)
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Le 23 Septembre 2007 à 18:18
commandé ou ?
Car ta commande sera prise en compte genre mercredi, etc etc....
Tu as de grandes chance de l'obtenir genre mercredi de la semaine prochaine ^^

Bonne chance, et donne nous des nouvelles :p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 02 Octobre 2007 à 08:46
Ca y'est ! J'ai monté mon pot kenji vario à pompe ! Pour le moment j'ai pas gagné grand chose au démarrage car mon réglage carbu est mauvais (gicleur trop gros), mais c'est une vrai bombe dès 15 km/h !! Et les reprises sont excellentes, on sent bien que ça pousse contrairement à la configue d'origine ! Et maintenant je vais à la vitesse que j'allais avant en étant couché sur la mob (75 km/h compteur) mais quand je suis assis ! Donc j'ai gagné entre 5 et 10 km/h. Mais comme je l'avais dit je ne recherche pas la pointe mais la patate, et avec ce pot je suis servi ! Bientôt des tests de performances (chrono). Allez, bonne route ! Et merci encore !  p!!
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Le 02 Octobre 2007 à 17:26
Donc ta mob c'est une bombe par rapport à y'a trois semaines (Avant la prépa et le pot) ?
Chanceux va p!!

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Le 02 Octobre 2007 à 19:07
oui car moi aussi j'ai un moteur av7 sur ma mbk 88 et je sais pas si j'achette le meme pot que toi donne moi des nouvelle stp comme sa si il est bien je le prend aussi p!!
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Le 02 Octobre 2007 à 21:12
yes super  p!!
de tout facon c'est comme tu l'a dit, vers 10/15km/h  qu'il en donne  p!!
content qu'il te plaise  ;) encore un bon reglage et  8)
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Le 02 Octobre 2007 à 21:22
Malheureusement non, le problème au démarrage ne vient pas d'un mauvais réglage carbu, car ma bougie est nickel. Mais je suis quasiment certain (disons à 99%) que ça vient de ma prépa, car c'est justement depuis que je l'ai faites que j'ai ce problème. Heureusement ce n'est qu'au démarrage, et encore sur le plat ou en descente ça ne pose pas de problème, mais en côté c'est chiant parce que je dois accélérer tout doucement le temps qu'elle dépasse environ 15 km/h. En fait, quand j'accélère, si je tourne trop la poignée la mob pétarade (et ça vient pas du pot car ça le fait avec 2 pots différents) et ça n'avance presque pas. Je pense que les gaz ont du mal à rentrer dans le moteur à très bas régimes, parce que sinon en reprises et en pointe tout fonctionne nickel ! En fait, dès que je dépasse 15 km/h tout va nickel, mais en-dessous ça merde ! Ca ne fonctionne correctement que si je n'accélère que très légèrement le temps qu'elle se lance. A mon avis ça vient d'un problème d'admission certainement mal lissée lorsque j'ai fait ma prépa donc les gaz glissent mal à très bas régimes. Qu'est-ce que vous en pensez ?
 

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