Malheureusement non, le problème au démarrage ne vient pas d'un mauvais réglage carbu, car ma bougie est nickel. Mais je suis quasiment certain (disons à 99%) que ça vient de ma prépa, car c'est justement depuis que je l'ai faites que j'ai ce problème. Heureusement ce n'est qu'au démarrage, et encore sur le plat ou en descente ça ne pose pas de problème, mais en côté c'est chiant parce que je dois accélérer tout doucement le temps qu'elle dépasse environ 15 km/h. En fait, quand j'accélère, si je tourne trop la poignée la mob pétarade (et ça vient pas du pot car ça le fait avec 2 pots différents) et ça n'avance presque pas. Je pense que les gaz ont du mal à rentrer dans le moteur à très bas régimes, parce que sinon en reprises et en pointe tout fonctionne nickel ! En fait, dès que je dépasse 15 km/h tout va nickel, mais en-dessous ça merde ! Ca ne fonctionne correctement que si je n'accélère que très légèrement le temps qu'elle se lance. A mon avis ça vient d'un problème d'admission certainement mal lissée lorsque j'ai fait ma prépa donc les gaz glissent mal à très bas régimes. Qu'est-ce que vous en pensez ?