ciao 1972 prb d'arret moteur apres acceleration

Auteur Sujet: ciao 1972 prb d'arret moteur apres acceleration  (Lu 2189 fois)

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Le 03 Mars 2006 à 23:26
salut,il y a quelqu'un qui connait la soluce?
le moteur au ralenti toune nickel,des que j'accelere,il s'etouffe,cela fais deja plusieurs fois que je verifie le carbu(nettoyage en profondeur,aucun bouchon),et je voudrais savoir qu'elle est l'espace recommande pour les vis patinees?
merci a tous pour les suggestions
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Le 04 Mars 2006 à 10:42
vérifie ta bougie tu as surement trop d'air regarde bien ton filtre a air et décrasse ton cabu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 04 Mars 2006 à 13:10
merci a toi pour reponse;le carbu a ete nettoye;hier soir j'ai tombe le moteur,deculassage ,control piston, segmentation,bougie,le filtre a air est impec,j'ai refait le faisceau elec en entier(control de masse)ok,ce matin je remonte le tout (toutes les pieces nickel)super bien passer,ralenti nickel,mieux qu'avant ,est des que j'accelere tjr le meme bordel,le moteur s'engorge et cale.j'ai aussi change la durit d'essence
encore quelques astuce please
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Le 04 Mars 2006 à 13:15
tu as changer tes joint ? sinon ya quoi comme gicleur dessus ?
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 04 Mars 2006 à 13:27
tu parles des joints du carbu parce qu'il a juste un joint au niveau de la cuve (aucune fuite),le joint culasse refait au joint bleu pas de perte apparente ,par contre j'ai vu que les vis patinees avait comme une bosse au centre de l'une,et un creux au centre de l'autre,c'est normal ou non?par contre j'ai pas releve le nume du gicleur,si c'est vraiment important je vais le redemonte,mais l'ete dernier il tourné tres bien
merci a toi
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Le 04 Mars 2006 à 14:01
Moi elle fesait pareil, depuis que j'ai changer condensateur et rupteurs (vis planités) je n'es plus se probleme
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 04 Mars 2006 à 14:07
c'est la seul chose que je n'ai pas pu demonte comment tu fais pur enleve la flasque (j'ai eu peur de la peter)merci
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Le 04 Mars 2006 à 15:59
je viens de changer vis patinees+condo+puento carbu est je n'ais plus de prb.elle pete du feu de dieuxmerci
 

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