combien coute ...

Auteur Sujet: combien coute ...  (Lu 4369 fois)

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Le 13 Avril 2007 à 16:34
salut les gens !!!

pouvez vous me dire combien coutes en moyenne un bon pots
pour bien tracer en mob et un carbu de 15
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Le 13 Avril 2007 à 16:38
Tu vas plus haut dans "Meilleur pots" et tu vas voir les pots d'echappement et leur prix !

Mais je te conseille Le Giannelli Black Gun ! trop bonne pointe !
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Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 13 Avril 2007 à 16:41
ok merci et pour la carbu de 15
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Le 13 Avril 2007 à 16:46
Le carbu de 15 ta le SHA a 30 euro qui est basique qui fait gagner de la patate de la reprise et un peu de pointe (5 km/h max). il y a juste le ralentie et le gicleur a regler la dessus.

Et le 15 PHBG, qui coute 80 euro, c'est le carbu utiliser pour les compettes, mais la ta plein de truc a regler dessus, c'est pour ca qu'il est mieux ! (vis de richesse, ralentie, gicleur et je sias plus quoi)

mais si tu t'y connait pas prend le 15 sha car le PHBG est bien plus compliquer !

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Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 13 Avril 2007 à 17:48
ok merci bcp jvai prendre celui a trente euros je pence sinon tu aurai quoid a
me conseiller pour gagner plus de vitesse
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Le 13 Avril 2007 à 18:05
Le variateur ( accel ), et peut-etre ta transmission ...  ???
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 13 Avril 2007 à 18:06
alcime, toi qui à l'air d'avoir la meme config que moi, conti (le meme) et un carbu de 15 avec le gicleur d'origine 68, à combien tu monte? stp (moi 60)
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 13 Avril 2007 à 18:08
t en 13*52?? donc couronne d'origine (dis moi si jme trompe) et pignon de 13??
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 13 Avril 2007 à 18:17
non la transmition 13*52 c'est pour la pointe ca ! celle d'origine c'est 11*56 !

Le pot conti et le Black gun c'est les meme donc c'est bon, le carbu de 15 c'est le meme aussi mais j'ai une transmition bien longue de plus que toi.

Moi je fait un 80 bien lancer. Mais tu doit avoir un probleme car 60 c'est ce que je fesait d'origine !
Tu devrais faire minimum 70km/h !

Pour gagner de la vitesse t'a le pignon que tu peut ajouter des dents (9euro), la couronne, t'en enleve (9 euro aussi), le vario, mais ca depend t'en a qui sont que pour l'accel (entre 60 et 170 euro),  un p'tit kit comme le T6 (60 euro), un allumage ( 170 euro  p!) et puis voila je croit que c'est tout.

Autrement tu peut le preparer ton moteur : limer les transfert (essence et échappement), polir la pipe,...
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Le 13 Avril 2007 à 18:49
moi je vai prendre une 103 peugot et si je met
un carbu de 15 ta sha
et je vais changer la transmition enfin changer le kit chaine je ne sais pas le quelle prendre
pourier vou me conseiller un pas tres cher
je compte oci changer de pot pas tres cher oci mai fo pas que se sois de la merde
ou sinon je pourais debrider mon pot dorigine pouriez vous me dire commen on fait
merci et un vario ece dificil a installer sa coute cher de le changer ?
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Le 13 Avril 2007 à 18:59
le changer ca te coute pas cher c le vario qui te coute cher par contre  p! jte conseille le malossi multivar si ta pas beaucoup de sous il vaut 60 € je crois é te donne de bonnes perf. Si tu ve de la patate tu va etre content les galets d'origine sont tous légers  ;)
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Le 13 Avril 2007 à 19:05
alcime, t'a le gicleur d'origine avec ton giannelli???
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Le 13 Avril 2007 à 19:13
ok merci je vai voir pou sa
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Le 13 Avril 2007 à 19:21
...Et le 15 PHBG, qui coute 80 euro


 ??? t sur de ce que tu dis ?? un carbu 15 a 80 € ca me trou le cul ca, moi mon phbg ma couté 25€
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Le 13 Avril 2007 à 19:36
Non ce sont les sha qui coute 25-30 euro !!

Et oui j'en suis sur 80 euro pour un phbg !!

Avec mon pot j'avait un gicleur de 54 sur mon carbu de 12, avec mon carbu de 15 j'ai un gicleur de 65, je l'ai baisser car 68 c'est trop gros !

Et pour la transmition, prend un nouveau pignon et une couronne qui coute 9 euro chaque donc 18 euro en tout sans la chaine (garde celle d'origine).
Si tu prefere l'accel, met un petit pignon et une grande couronne, pour la pointe, un grand pignon et une petite couronne, mais si tu met une des 2 sortes, tu perdras de l'autre, t'auras plus de vitesse mais moin de patate, ou plus de patate pour moins de pointe !
Si tu veut un bon compromis met toi en 11*52 (11= pignon, 52= couronne)
Si tu veut de la pointe 11*48
Si tu veut de la patate 11*60
apres tu peut changer le pignon pour encore plus de perf' !
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