tu compte mettre de sous dans les pieces ou pas??
CDI(si il est noir tu touche pas):tu le change par un noir débridé,ou tu le debride toi même: http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm (dsl mais sur mobcustom j'ai rien compris!)
Vario:faut l'alleger soit il est a bille(monter 2 billes sur les 4 en face)soit a masselotes(alleger les masselotes)
pipe:limer et poncer l'interieure
carter+haut moteur:déconseillé aus débutants(moi même j'ai jamais fait!)
Mais tous sa est expliqué sur le site de mobcustom ou sur le net
hum on voit que tu n'as jamais démonté de fox... le vario est a galets, c'est différente d'une mob... pour ton fox, tu peux:
-enlever la bride qu'il y a a l'entrée de la boite a air
-augmenter ton gicleur
-débrider ton vario en changeant l'étoile ainsi que les galets et en enlevant la bride (rondelle bloquant la courroie en montée....)
-tu peux débrider ton pot (si c'est un "sito") ou alors monter carément un autre pot.
voila c'est a peu près tout pour ton fox, si tu changes, ton vario, ton gicleur, et que tu montes un pot, avec tout ca tu peux atteindre le 90 je parle en connaissance de cause, seulement il faut les freins qui suivent ^^
et puis sur le site tu n'as aucune indic pour fox.... sur ce point la c'est mort. si tu veux je t'aide viens sur msn:
[email protected]a+