comment debrider une mobylette fox peugeot soit même?

Auteur Sujet: comment debrider une mobylette fox peugeot soit même?  (Lu 24860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 05 Mai 2006 à 17:41
Citation de: "sil20"
aucune idée y a une partie moto si tu veut demander  :roll:   a7

ouai je sait que le CDI fai tpartit de l'allumage mais sur une config comme la mienne faut rien toucher d eplus sur l'allumage?? a4

ben non si c'est un allumage electronique ya pas de probleme c sur si ta un allumage a rupteur c mieu de le changer par un electronique,question performance et fiabilité
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Le 05 Mai 2006 à 17:46
Citation de: "sil20"
aucune idée y a une partie moto si tu veut demander  :roll:   a7

ouai je sait que le CDI fait partit de l'allumage mais sur une config comme la mienne faut rien toucher de plus sur l'allumage?? a4
lol ta config et full origine tu vas rien gagner et pour les 70...et pis change de pot
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 05 Mai 2006 à 17:59
ok merci oui il est électronique mon allumage  a5 donc s ava et avec le pot ninja que je vait avoir je change rien non plus?et avec un kit 50?
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Le 05 Mai 2006 à 18:01
et j'ai uen question je dosi aller ou pr voir comment debrider sur le site???
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Le 05 Mai 2006 à 18:06
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Le 05 Mai 2006 à 18:11
Citation de: "sil20"
tu compte mettre de sous dans les pieces ou pas??

CDI(si il est noir tu touche pas):tu le change par un noir débridé,ou tu le debride toi même:  http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm  (dsl mais sur mobcustom j'ai rien compris!)

Vario:faut l'alleger soit il est a bille(monter 2 billes sur les 4 en face)soit a masselotes(alleger les masselotes)

pipe:limer et poncer l'interieure

carter+haut moteur:déconseillé aus débutants(moi même j'ai jamais fait!)

Mais tous sa est expliqué sur le site de mobcustom ou sur le net


hum on voit que tu n'as jamais démonté de fox... le vario est a galets, c'est différente d'une mob... pour ton fox, tu peux:

-enlever la bride qu'il y a a l'entrée de la boite a air
-augmenter ton gicleur
-débrider ton vario en changeant l'étoile ainsi que les galets et en enlevant la bride (rondelle bloquant la courroie en montée....)
-tu peux débrider ton pot (si c'est un "sito") ou alors monter carément un autre pot.
voila c'est a peu près tout pour ton fox, si tu changes, ton vario, ton gicleur, et que tu montes un pot, avec tout ca tu peux atteindre le 90 je parle en connaissance de cause, seulement il faut les freins qui suivent ^^

et puis sur le site tu n'as aucune indic pour fox.... sur ce point la c'est mort. si tu veux je t'aide viens sur msn: [email protected]

a+







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 05 Mai 2006 à 18:11
lol non mais le site je connais masi quand je suis sur le site je dosi aller ou?
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Le 05 Mai 2006 à 18:14
et non j'ai jamais demonté de fox  a8
je me coucheré moin con ce soir  a5
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Le 05 Mai 2006 à 18:14
et ensuite tu lis lol pour sil20 avec un pot un carbu de 15 sa ira et pour un kit 50 bon fauit un pot et un vario et un carbu de 15 minimum avec le bas moteurs renforcé si possible pour plus de fiabilité
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 05 Mai 2006 à 18:21
donc préparation des carter vilo renforcé + roulement de vilo...et tout ce qui va avec!!

un kit c'est:culasse+cylindre+piston et c'est tout ou y'a plus de trucs avec?
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Le 05 Mai 2006 à 18:22
Citation de: "sil20"
et non j'ai jamais demonté de fox  a8
je me coucheré moin con ce soir  a5


une belle chose de apprise dans la journée  :roll:  :sm2:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 05 Mai 2006 à 18:24
Citation de: "sil20"
donc préparation des carter vilo renforcé + roulement de vilo...et tout ce qui va avec!!

un kit c'est:culasse+cylindre+piston et c'est tout ou y'a plus de trucs avec?

ya les circlips la cage a aiguilles et les joints et tres important les segments
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Le 05 Mai 2006 à 18:24
merci c'est super sympa car moii niveau debridage j'y connais rien lol.
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Le 05 Mai 2006 à 18:27
deja que j'ai jamais demonté mon moteur je vait galeré pour installer un kit!!

c'est quoi et sa vas ou: les circlips et la cage a aiguille?
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Le 05 Mai 2006 à 18:30
Citation de: "sil20"
deja que j'ai jamais demonté mon moteur je vait galeré pour installer un kit!!

c'est quoi et sa vas ou: les circlips et la cage a aiguille?

ya laxe du piston qui passe entre le piston et la bielle avec les circlips de chaque coté pour tenir le piston
 

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