comment faire

Auteur Sujet: comment faire  (Lu 2449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 10:50
Matieu question ekil est en bonne état ton 51 magnum :?: ??
 :?:
salut a tous,
je voudrai vou demender si je pouvai mettre un pot bidalot sur une peugeot 105
sivou pourier me repondre sa serai gentil
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 14:15
bo moi je dirait , le temps de le souder a l'étain, de niquer un cadre de 103 ou de 51 ben 5 minute.... a5 nan je déconne...
Tu est un marrant, tu croit que c'est facile d'expliquer a quelqu'un sur un forum comment bricoler un moteur de nitro sur un cadre de mob?????????????????????????????????
y a moyen mais il est pas près de voir le jour ton truc! parce qu'il faut que tu arrive a souder du costaud(se n'ai pas le tout d'avoir le matos faut rèussir a s'en servir...), à bien aligner ton moteur pour pas que ta roue arrière soit de travers, à modifier ton cadre pour placer la suspet.....
mais c'est vrai que il y a moyen et que sa peut le faire...mais des tof quand il sera fini
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 21:49
Ou sinon c'est différent mais peut etre plus facile a réaliser si tu adapte un moteur de fox j'ai déja vu sa rend vachement bien et c'est surement plus facile a faire quelque chose de propre aprés a toi de te débrouiller pour que sa ne ressemble pas trop a une fox non  plus voila mon idée aprés c'est commme tu veux a++
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire