compresseur de klaxon sur 51

Auteur Sujet: compresseur de klaxon sur 51  (Lu 3166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk51 cadre mastiquer peinture orange modification arriere fourche rabaissé pot léovinci
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 22:36
bonjour.Je suis entrun de refaire mon 51 de la tete au pied et je voudrai mettre un compresseur qui serait relié a la pipe pour faire une sorte de"turbo".J' ai deja repéré un compresseur qui marche avec du 12v, et jme pose certaine question:
Esque quelqu'un a deja essayé?
Esque sa abime le moteur?
Esque le compresseur tournera bien si mon circuit et en 6 v ou faut il mettre une baterie?
Esque il faudrait renforcé le moteur?
voila jcrois que ce tout merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 22:38
a t une photos stp car je voi pa du tout de quoi tu parle je pourrai peut etre t'aider en voyant ton fameu "turbo"
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk51 cadre mastiquer peinture orange modification arriere fourche rabaissé pot léovinci
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 22:42
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 22:44
tu veu linstaler a ladmission et a lechapement comme sur un moteur de voiture pour fair un turbo compresseur?
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk51 cadre mastiquer peinture orange modification arriere fourche rabaissé pot léovinci
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 23:47
ouai c un peu sa l'idée mais je méterai un bouton pour le controlé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 23:50
sa peu etre fesable mais pour le fixer a lechapement je sais pa coment tu va fair
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 09 Février 2008 à 23:55
pour faire un turbo sur un 2 temps il faut boucher l'éhapement à l'admission car sinon tous les gazs se barrent directement dans l'échapement.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 23:57
possible mais je sai pa si sa va bien marcher car je connais bien les sisteme sr 4temps mais deu ten ses pa du tout pareille
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 11:20
tiens ! un post sur les turbos ! y'avait longtemps ! y'en a un en moyenne tous les ans ! on va encore avoir des avis differents , et apres , ça va se barrer en couille , et les modos vont devoir bloquer ... allons y , je vais faire une petite synthèse de ce qui a déjà été dit : le compresseur de klaxon , ça marche pas , pas plus que les bonbonnes bien connues des supporter de foot  et qui font coin coin quand on appuie dessus , le ventilo de pc , marche pas non plus , moteur de seche cheveux , admission d'air forcé , pulsé , comprimé , poussé , introduit , injecté , craché , pété dans le carbu , ça fait rien du tout ! le carbu est prévu pour fonctionner en fonction de la pression atmospherique et de l'aspiration du moteur , et c'est pour cela que le diametre du gicleur doit etre choisi avec soin ...la seule chose que l'on pourra peut etre obtenir avec de l air forcé , et un gicleur adapté , c'est le meme fonctionnement que sans air forcé ! et avec un bidule de plus sur la becane qui servira à rien ...moralité , si on pouvait greffer un turbo sur un petit deux temps , ça se saurait !en plus , ton compresseur , il bouffe des amperes comme un goinfre , je sais meme pas si tu arriverais à le faire tourner ! d'abord , faudrait redresser le courant , le stabiliser ... bref , le bordel !   
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 11:50
je ne pense pas que sur mob sa serait vraiment benefique
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 11:56
ben non , rien du tout ! même si apres un savant bricolage , le compresseur souffle , le moteur va s'étouffer direct ... faut pas chercher à bricoler des trucs ainsi : préparez vos moulins à l'ancienne ! pots , gros carbus , cylindres à gros transferts , carters usinés, varios spéciaux...tout ça bien ajusté dans les regles de l'art , c'est la seule methode qui ait fait ses preuves !
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • motobécane M7,mbk x-limit , Yam TZr et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 13:27
ben non , rien du tout ! même si apres un savant bricolage , le compresseur souffle , le moteur va s'étouffer direct ... faut pas chercher à bricoler des trucs ainsi : préparez vos moulins à l'ancienne ! pots , gros carbus , cylindres à gros transferts , carters usinés, varios spéciaux...tout ça bien ajusté dans les regles de l'art , c'est la seule methode qui ait fait ses preuves !
+1 totalement d'accord avec toi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire