tiens ! un post sur les turbos ! y'avait longtemps ! y'en a un en moyenne tous les ans ! on va encore avoir des avis differents , et apres , ça va se barrer en couille , et les modos vont devoir bloquer ... allons y , je vais faire une petite synthèse de ce qui a déjà été dit : le compresseur de klaxon , ça marche pas , pas plus que les bonbonnes bien connues des supporter de foot et qui font coin coin quand on appuie dessus , le ventilo de pc , marche pas non plus , moteur de seche cheveux , admission d'air forcé , pulsé , comprimé , poussé , introduit , injecté , craché , pété dans le carbu , ça fait rien du tout ! le carbu est prévu pour fonctionner en fonction de la pression atmospherique et de l'aspiration du moteur , et c'est pour cela que le diametre du gicleur doit etre choisi avec soin ...la seule chose que l'on pourra peut etre obtenir avec de l air forcé , et un gicleur adapté , c'est le meme fonctionnement que sans air forcé ! et avec un bidule de plus sur la becane qui servira à rien ...moralité , si on pouvait greffer un turbo sur un petit deux temps , ça se saurait !en plus , ton compresseur , il bouffe des amperes comme un goinfre , je sais meme pas si tu arriverais à le faire tourner ! d'abord , faudrait redresser le courant , le stabiliser ... bref , le bordel !