controle de police

Auteur Sujet: controle de police  (Lu 11941 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 14:17
un kit ne se voit pas d'extérieur. Donc ils peuvent juste le supposer. niveau carbu c'est toléré d'en mettre un plus gros, le pot aussi. bref t'inquiète pas, faut juste rester poli et la plupart du temps sa passe. Au pire il te convoque au poste, tu remet d'origine, et voila. après tu remet tes pièces.

Change un truc sur ta brele tu n'est plus homologué et ton assurance ne marche pas.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 15:43
salut à tous. ;)
je vous remercie tous pour vos réponses rapides et claires.
et j'ai mis un +1 à tout le monde sauf à ceux à qui je l'ai fait hier (il faut attendre 48h)
encore merci
 :)
a+++   8)
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 15:47
Moaui, tant que t'as pas mis le kenji en absortion niveau decibel ca devrait aller,

Hum pour le feu stop yen a pas mal en brelles qui risquent l'amande alors..
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 15:49
ouais j'avous la ma 103 sp a les feux qui ne marche pas. mais bon je l'utilise que quand il fait jour alors..
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 19:00
un kit ne se voit pas d'extérieur. Donc ils peuvent juste le supposer. niveau carbu c'est toléré d'en mettre un plus gros, le pot aussi. bref t'inquiète pas, faut juste rester poli et la plupart du temps sa passe. Au pire il te convoque au poste, tu remet d'origine, et voila. après tu remet tes pièces.

Change un truc sur ta brele tu n'est plus homologué et ton assurance ne marche pas.

sauf si tu l' assure et que tu change des pièces après sans le dire à personne  :-X ::)
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 20:24
je sais que niveau assurance etc c'est pas autorisé, mais on parle bien des forces de l'ordre là? je pense que oui et donc oui c'est toléré
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 22:13
oui c'est toleré mon oncle ancien gendarme dit que meme defois il laissait passer des mob avec des gros kit car pour beaucoup de gendarme arreter les mobs c'est un pass temps mdr d'apres lui, il cherche plus la ptite bete sur les caisse ou les gros cube  p!
mais bon vigilance quand meme les gars  p!!
« Modifié: 27-08-2008 22:16:23 par mobeur18 »
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 22:48
mdr t'as un oncle gemdarme..sa va si tu le rencontre il te laisse mdr

peux de mobs ont des feux stop!
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 22:55
J'aime bien les "mon tonton gedarme m'a dit que" ou "mon voisin policier fait comme ca" Une seule chose a retenir, toute modifications tendant a modifier la vitesse ou les performances des machines est interdites (et la on modie forcement messieurs Peugeot et Motobecane d'avoir fait cette demande de bridage a 45kmh tout ca pour contrer les japonaise qui marchait nettement plus forte que les leurs et coutait moins de pepette) Ceux qui ont des pigot et des motobec, lever les mains !!! sm2!
Tout ca pour dire que si tu modifis ta trol, tu risques la confisquation tout simplement, mais ca a bien changer, avant, les flics filait un coup de foret dans le cylindre .... >:(
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SPX 2003
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 09:26
J'ai un copain qui s'est fait chopper avec un scoot débridé, un pot gianelli débridé, un vario et un carbu changé : un bruit pas possible

Solution radicale adoptée parles gendarmes : Un coup de perceuse dans le piston.


Et je vous assure qu'après ça vous avez les boules toute votre vie.
« Modifié: 28-08-2008 10:24:17 par ValGA92 »
Quatre blondes entre dans un bar, un seul tabouret est libre : il suffit de le retourner ;)
  • Membres
  • *
  • 1055 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Blaster RCUP all days , Peugeot FOX for stunt.
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 09:29
Un coup un de mes pote rentrais cher lui a 10h du soir il est passer a 80 devant les flics , ils lui ont juste dit de remettre le pot d'origine ...




J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 28 Août 2008 à 10:16
mais qui a parlé de s'arrêter?  ::)
les 4 choses principales qu'un gendarme regarde:
-bruit du pot
-éclairage (surtout la nuit)
-rétro
-papiers (assurance et bsr)
reste poli, bonjour, etc... pas la peine de dire merci si il te donne un pv  :P et si jamais il te donne une amende, fait genre "désolé je suis un peu à sec côté argent (je dois m'acheter un kit 70 :D ) je peux pas plutôt repasser un autre jour avec ma mob qui fait moins de bruit?"
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 12:36
dés que tu change quelque chose sur ta mob,tu es en faute...
mon oncle gendarme m'a dit ca, lui il fout des prunes qu'au merdeux qui répondent,sont impoli ect...
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 12:48
J'aime bien les "mon tonton gedarme m'a dit que" ou "mon voisin policier fait comme ca" Une seule chose a retenir, toute modifications tendant a modifier la vitesse ou les performances des machines est interdites (et la on modie forcement messieurs Peugeot et Motobecane d'avoir fait cette demande de bridage a 45kmh tout ca pour contrer les japonaise qui marchait nettement plus forte que les leurs et coutait moins de pepette) Ceux qui ont des pigot et des motobec, lever les mains !!! sm2!
Tout ca pour dire que si tu modifis ta trol, tu risques la confisquation tout simplement, mais ca a bien changer, avant, les gendarmes filait un coup de foret dans le cylindre .... >:(

Voilà, ça ce résume en une phrase. Mais de nos jours les flics ne disent plus rien. Vous imaginez le boulot ?! J'ai vu dans une émission qu'aujourd'hui en France il y a 95% des 2 roues (toutes catégories confondues) qui sont débridés. Alors s'ils devaient confisquer les millions de 2 roues débridés, ils seraient pas arrivés ! :o
Après, c'est comme tout, si tu tombes sur un con il te fera chier. Mais en règle générale, tant que tu respectes le code de la route, que tu restes poli et que tu craches pas 130 dB, c'est bon. p!!
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 14:25
D'accord avec padgazole. Une fois j'étais en scoot avec un pote, et son pot à eu un problème sur le chemin (le coude c'est percé :'( ), se qui fait que c'est comme s'il roulait sans pot!

On arrive à un feu rouge, et ia des chikens qui se pose a coté de nous et nous dise " dis donc les gars, il fait beaucoup de bruit votre pot la"
Jlui répond (mon pote était mort de peur :) ) "excusez nous on à eu un problème, mais la on allais au garage pour acheter des ampoules de rechange(feu ar mort), et par la même occasion réparer le pot (ce qui était vrai)"

Le mec nous regarde et dit "a d'accord, et bien bonne journée!" et il s'en va

Donc morale si t'es sympa et poli (genre pas de "wesch j'ai rien fait la!!), et que ta pas été capter à 258Km/h, tu risque pas grand chose (à par si tu tombe sur un chiken particulierement chiant)

EDIT: pour le feu stop, si il n'y en à pas d'origine, tu risque rien
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire